Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2019

Ce fut très belle surprise et découverte.
L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre historique à pied.
Un petit hôtel particulier modernisé, décoré avec gout et charme, nous avions une très belle chambre "Erable" au deuxième donnant sur une petite terrasse intérieure agréable.
Le petit déjeuner était parfait avec du choix et de très bonne qualité.
Le personnel est professionnel,attentif et avenant, un service irréprochable.
Ce Week end à Bordeaux avec un superbe soleil et l'hôtel des Quinconces resteront pour mon épouse et moi un excellent souvenir, à refaire donc !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_des_Quinconces, Réceptionniste de Hôtel des Quinconces, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Bonjour Monsieur et Madame Villet,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour unique et que vous ayez pu découvrir notre belle ville qu'est Bordeaux.

Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement et que vous nous donnerez de vos nouvelles.

Nous vous souhaitons un très bon retour vers Lyon.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !

Bien à vous,

Toute l'équipe des Quinconces

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Hôtel parfaitement situé non loin de la place des Quiconces et de l’opéra de Bordeaux. Station de tram à deux pas.

Chambres joliment décorés, très confortables. Nous avions la chambre « Marronnier » qui donne sur la rue. L’isolation phonique est très bonne car nous n’avons pas été gêné par les bruits extérieurs.
Plein de petites attentions dans la chambre confirment le rang de cet hôtel 5 étoiles.
Rien à dire sur la literie et la salle de douche, qui sont au diapason du reste.

Le petit déjeuner est servi sans une pièce donnant sur une cour intérieure. C’est mignon, soigneusement décoré. Les produits sont frais. Il n’y a pas un choix exubérant mais largement suffisant pour bien attaquer la journée :).

Bref, notre séjour bordelais s’est très bien passé et cet hôtel a largement contribué à ce sentiment.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_des_Quinconces, Responsable réception de Hôtel des Quinconces, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Cher Monsieur Azan,

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre belle ville afin de vous faire découvrir une autre de nos chambres avec leur atmosphère propre à chacune.

Nous vous souhaitons une agréable journée, et à très bientôt!

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

1er séjour en hôtel 5 étoiles.Tout était parfait,le pack romantique était installe,la chambre GRENADILLE est sublime,salle de bain de même(double vasque,douche,baignoire,peignoir,etc...)

Le personnel n'est pas en reste,souriant,accueillant,avenant,ils sont au petits soins pour nous.
N'oublions pas le XANADU et ses cocktails sublimes.
Expérience superbe pour nous,que nous recommencerons dans un avenir proche.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_des_Quinconces, Réceptionniste de Hôtel des Quinconces, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Cher Madame et Monsieur Martinez,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié cette première expérience.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous faire découvrir de nouveaux lieux et vous faire profiter de notre jardin ensoleillé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Passez une très belle journée !

Axel
Réceptionniste
Hotel des Quinconces

Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Quel bonheur d’avoir passé une nuit dans ce superbe lieu!!!
Le pré-accueil est parfait et prend soin de définir vos attentes pour le séjour, l’accueil le jour de votre arrivée est merveilleux et tout à fait personnalisé!
Nous avons eu le plaisir d’etre surclassés, la chambre Érable est somptueuse! Et que dire la gigantesque baignoire ronde!!!
La chambre est parcemée de petites attentions personalisées.
Le service est très agréable, discret, rapide et efficace!
Bref, faites une pause dans cet hôtel!

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_des_Quinconces, Responsable réception de Hôtel des Quinconces, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2019

Chers invités,

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire.
Nous sommes touchés que vous ayez apprécié nos attentions afin que votre séjour soit le plus agréable possible.

Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Nous vous souhaitons un excellent week-end et à très bientôt!

Bien à vous,

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Au top ! L’accueil sans faille et avec le sourire de l’ensemble du personnel, la propreté, la conciergerie, à notre demande nous avons pu obtenir un rdv chez le médecin sans attendre. A noter que cet hôtel intimiste à taille humaine est apaisant et surtout placé idéalement pour visiter Bordeaux (il y a également un service voiturier) Nous avons eu en plus la chance d’être surclassé merci encore ! Nous reviendrons !!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_des_Quinconces, Responsable réception de Hôtel des Quinconces, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2019

Chers invités,

Nous sommes très touchés par votre chaleureux commentaire.

Toute l'équipe de l'Hôtel des Quinconces est ravie d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour très agréable, et nous espérons que vous avez pu vous ressourcer avant de reprendre votre activité.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Nous vous souhaitons un excellent week-end.

Bien Cordialement,