“Ok pour boire un verre, à éviter pour manger”

The Frog & Rosbif
Classé n° 532 sur 2 531 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Pub, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Rien à dire sur les cocktails, beaucoup de choix, prix dans les clous, et très bons.

Par contre le repas laisse à désirer. Le service était laborieux on a du demander de l'eau à plusieurs reprises et nous étions les seuls clients à table, demander à être débarrassés, et on ne nous a jamais proposé ni dessert ni café.

Les plats sont chers pour ce que c'est. J'ai pris un chicken burger, les frites avaient le goût un peu rance de l'huile de friture trop vieille, le poulet trop cuit et un arrière goût pas super frais. Juste un peu de sauce industrielle et de salade hachée et voilà un burger à 14€.

Déçue parce que le cadre est très sympa et l'ambiance agréable. Où sont les plats simples, bons et généreux que l'on aime tant dans les pubs?

FrogPubs, Manager de The Frog & Rosbif, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Ana,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nous. Je suis ravi que nos cocktails vous aient plus, ainsi que vous ayez trouvé le cadre agréable et sympa.

Par contre je vous prie de nous excuser du service qui vous a été proposé. Celui-ci n'était pas à la hauteur, et cela est tout simplement inacceptable. Sachez que nous travaillons quotidiennement à présenter à nos clients une haute qualité de service et je constate qu'il nous reste des points à travailler.

Concernant notre cuisine, sachez que notre huile de friture est contrôlé et filtré quotidiennement et changé deux fois par semaine.
Concernant l'état de fraicheur de nos produits, ceux-ci sont également contrôlés quotidiennement et systématiquement par nos cuisines comme nos managers.
Nous avons délibérément choisi de vous proposer des recettes simples et cohérentes afin de mettre en valeur la qualité de nos produits. Ces derniers sont frais et proviennent de fournisseurs réputés pour leur qualité, qui travaillent en étroite collaboration avec nous. C'est pourquoi nous pensons que notre rapport qualité/prix est juste.
Bien évidemment nous restons toujours à l'écoute des avis de nos clients et apportons régulièrement des petites touches pour améliorer notre offre et rester compétitif. Cette semaine, par exemple, nous avons décidé de mettre en place une formule Brunch à 15€ le weekend comprenant plat, boisson chaude et jus de fruit.

En espérant que vous viendrez retenter l'expérience chez nous, ne serait-ce pour une bière !

Merci,

Romain.

Avis publié : 2 avril 2014

Originalité est le mot. leurs bières maisons est vraiment sympas en plus il y a le choix. des serveurs sympas en prime

FrogPubs, Gérant de The Frog & Rosbif, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Ravi d’entendre que vous avez apprécié nos bières et nos serveurs ! Cela va faire bientôt 15 ans que nous brassons nos propres bières à Bordeaux et nous sommes fier d’avoir travaillé dur toutes ces années à développer une famille d’excellentes bières originales, non pasteurisée et fabriquée à partir d’ingrédients de qualités par de vrais passionnés. Merci encore et à très bientôt j’espère.
Romain.

Avis publié : 16 mars 2014

Ce bar peut être sympa quand on est un homme qui a plein de potes et qui aime les matches ou alors une femme qui aime les hommes qui ont plein de potes et qui aiment les matches... Autres centres d'intérêt s'abstenir...

FrogPubs, Manager de The Frog & Rosbif, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Bonjour Cecilia,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur nous. C’est vrai que nous sommes réputés pour avoir les meilleures conditions et la meilleure ambiance pour les retransmissions sportives à Bordeaux et votre review me donne l’impression que vous avez pu le constater.
Je me permets tout de même d’ajouter que nous ne nous réduisons pas à cela puisque nous proposons également quantités d’autres services à destination des familles ou de notre clientèle féminine qui font notre réussite comme notre Brunch familial chaque weekend et notre Kids menu à 3€, notre fameux Quiz ou test de culture générale chaque dimanche soir, notre soirée DJ chaque vendredi soir ou encore une carte de plus de 20 Cocktails et nos fameux burgers.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez ressenti cette impression car nous sommes bien au contraire un bar et restaurant, familial et cosmopolite. Je vous invite donc à retenter l’expérience chez nous en espérant que vous aurez alors une autre image de nous.

Romain

Avis publié : 3 janvier 2014

Une très bonne ambiance pour ce 31 Décembre.
La bière est bonne et les burger sont énooooormes!
Bon apéro.
A conseiller pour une bonne soirée entre amis

ToryDoody, Manager de The Frog & Rosbif, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire cet avis très positif. Je suis ravi que vous ayez apprécié l’ambiance de notre réveillon et spécialement nos bières et burgers dont nous sommes fiers. Je me ferais un plaisir de communiquer votre retour à l’ensemble de l’équipe et j’espère que vous n’attendrez pas le prochain nouvel an pour revenir nous rendre visite. Happy New Year!

Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon accueil, service rapide et efficace. Vieilles pierres et hauts plafonds.
Carte limitée, qui se concentre sur l'essentiel et tient ses promesses : de bons hamburgers avec des vraies frites, de la bonne bière, un cheese-cake tout à fait convenable.

FrogPubs, Manager de The Frog & Rosbif, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci beaucoup pour votre avis. Cela est agréable d'entendre que vous avez apprécié le charme de notre pub et la qualité de nos burgers comme de nos bières. Cela nous renforce encore dans notre travail de vous fournir un service et des produits de qualité. A très bientot, j'espère.
Romain

Les voyageurs ayant consulté The Frog & Rosbif ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Frog & Rosbif ?