“un restaurant à découvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Voûtes

Les Voûtes
Réservez avec
Les Voûtes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 109 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“un restaurant à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Sur recommandation d'une amie, nous nous sommes rendu au restaurant "les voutes" (sans réservation, puisque nous n'avions pas pu les joindre par téléphone ++ fois).
Nous sommes arrivés dans un restaurant bondé, mais par chance il restait une table pour nous accueillir.
L'accueil est sympathique et le service est efficace.
La décoration dans une salle avec des voutes et des pierres apparentes est splendide.
L'ambiance est zen avec des bouddhas notamment, mais les tables sont très rapprochées et ne permettent pas une soirée très intime.
Nous avons testé la formule tout compris :
- cocktail (1 kir)
- entrée : tartare de saumon excellent mais un peu fade . On cherche encore les morceaux de citrons confis promis sur la carte
- un trou ...(vodka + sorbet citron + curaçao ?) ...une bonne idée (c'était très bon!)
- pastillas de confit de canard au foie gras (très bon)
- une entrecôte avec des frites maison servies dans un mini panier à frites (correspondait à mon attente)
Pour le dessert et surtout pour des amateurs de profiteroles : une énorme déception (choux très sec) ...c'est dommage car bien souvent on garde en tête la fin du repas :-(
Le vin compris dans le menu : nous avons pris un pichet de rouge et de rosé ...qui étaient du vin de moyenne qualité .
Une bonne soirée dans l'ensemble ; ce restaurant mérite un détour

• Visité en mars 2014

bordeaux
“les temps changent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis une habitué des lieux et j'avoue que par moment la quantité et qualité n'est pas toujours au rdv
Par contre bonne ambiance Serveurs très sympa La patronne toujours très présente pas facile de reprendre les rennes dans un autre contexte
décor sympa Dommage pour la fresque qui a disparu au fond du restaurant

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour
Nous avons été manger la-bas et nous sommes pas prêt d'y retourner
Outre le décor sympathique et attirant , nous avons été malades et extrêmement déçu par le menu à 19,90 euros , l entrée fois gras était dégoûtant , les entrecôtes d une taille de semelle et vraiment pas bonnes .... Les desserts surgelés que l on a pas pu finir
Bref nous sommes rentrés malades et bien déçu
Nous déconseillons

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Excellent Restaurant ! Très bonne accueil et bonne ambiance !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je trouve que certaine personne ne respect pas le travail des gens. Pour ma part cela fais au moins plus de 10 fois que je viens dans ce restaurant et je ne m'en lasse pas ! Je suis jeune et avec ma copine on adore venir tranquillement diner dans ce super lieu au coeur de bordeaux ! l' équipe est parfaite et pleine d'humour, surtout les jours de spectacle ! Hé oui on peux y voir de beaux spectacle environ tous les 2 mois. Je trouve ca malsain de parler de mauvaise fois et surtout de produits METRO quand on voit la qualité des produits..j'ai gouté à tous les plats et je pense que je serais deja parti si les plats étaient si mauvais que ça ! Mais je pense que la jeunesse fais qu'on est moins aigri et qu'on profite plus des bonnes choses ! a bonne entendeur nous on paye en carte bleu ! Alors n'hésitez plus amenez votre copine ou votre famille la-bas vous ne le regretterez pas ! Alexandre

• Visité en janvier 2014
Pessac, France
“mauvaise foi de la patronne”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nouveau règlement dans cet établissement : les chèques ANCV sont acceptés par la patronne uniquement à hauteur de la moitié de la note.
Nous avons pris 2 menus différents (13.90 et 19.90 Euros) mais pour chacun d'entre eux, les produits sont quasi-industriels (METRO.....) avec une tranche de foie gras ( non maison) malgré les dires de la patronne et tranche ultra fine.
Au moment de la note, nous avons manifesté notre mécontentement,et par enchantement face à nos critiques,la patronne nous proposait de payer l'intégralité par chèques ANCV.
En conclusion, il semble que la patronne adapte son règlement en fonction de la réaction du client.
Bordelais de naissance et fin gastronome, nous ne retournerons pas dans ce restaurant et nous ne le conseillerons surtout pas.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Voûtes ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Voûtes ?