“Pas mal”
Avis sur Les Voûtes

Les Voûtes
Réservez avec
Les Voûtes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lormont, France
“Pas mal”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Accueil parfait avec Sabine par contre ou et Johan.
Étant un ancien bon client de se restaurant .
Je suis revenu sur les lieux du crimes .
Très bien ( bon ) Rapport qualité prix ( bien)
Le seul petit
( HIC )
Toujours trop gras pour une personne comme moi qui ne mange pas de
graisse Ben la j'ai été servi correctement .
Je conseil quand même .

Visité en mai 2014

Bordeaux Saint Clair, France
“Parfait pour un diner de groupe!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Certes, ce n'est pas de la grande cuisine. Cependant le menu à 25euros offre un rapport qualité prix plutôt correct. On se fait plaisir avec des classiques copieux et corrects dans l'ensemble, bien que certains plats déçoivent (risotto, baba au rhum...) Un apéritif, un demi-litre de vin et une petite vodka sorbet citron agrémentent le tout. On est servi rapidement; avec le sourire. Le cadre est agréable de même que le quartier.

• Visité en avril 2014
Évreux, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 21 avril 2014

Dans un décor recherché et cosy, 20 euros vous permettront de faire un repas couteux et de qualité. Entrée, plat et dessert se suivent dans un ensemble harmonieux de saveurs. Le personnel est agréable et à votre écoute. Selon les périodes, il faut penser à réserver. (Difficile à joindre, persévérez, ça en vaut la peine!)
A faire pour un petit moment de plaisir.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Très très bien”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Cadre agréable et très bon repas ! On nous laisse prendre notre temps. Le menu complet est top! On reviendra

“un restaurant à découvrir”
Avis écrit le 6 mars 2014

Sur recommandation d'une amie, nous nous sommes rendu au restaurant "les voutes" (sans réservation, puisque nous n'avions pas pu les joindre par téléphone ++ fois).
Nous sommes arrivés dans un restaurant bondé, mais par chance il restait une table pour nous accueillir.
L'accueil est sympathique et le service est efficace.
La décoration dans une salle avec des voutes et des pierres apparentes est splendide.
L'ambiance est zen avec des bouddhas notamment, mais les tables sont très rapprochées et ne permettent pas une soirée très intime.
Nous avons testé la formule tout compris :
- cocktail (1 kir)
- entrée : tartare de saumon excellent mais un peu fade . On cherche encore les morceaux de citrons confis promis sur la carte
- un trou ...(vodka + sorbet citron + curaçao ?) ...une bonne idée (c'était très bon!)
- pastillas de confit de canard au foie gras (très bon)
- une entrecôte avec des frites maison servies dans un mini panier à frites (correspondait à mon attente)
Pour le dessert et surtout pour des amateurs de profiteroles : une énorme déception (choux très sec) ...c'est dommage car bien souvent on garde en tête la fin du repas :-(
Le vin compris dans le menu : nous avons pris un pichet de rouge et de rosé ...qui étaient du vin de moyenne qualité .
Une bonne soirée dans l'ensemble ; ce restaurant mérite un détour

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Voûtes ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Voûtes ?