“Raffiné”
Avis sur Les Voûtes

Les Voûtes
Réservez avec
Les Voûtes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 2 506 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Très bon accueil, la sale est vraiment belle entouré de pierres et cheminée d'époque.
Les plats sont raffiné et les quantités raisonnable ainsi que le prix du menu (19€) Le vin blanc (Bergerac à 18€)
Tout était bon et même la note à la fin du repas. C'était une excellente soirée.

Avis publié : 12 mai 2014

Commencer le repas par un orgasme est peu commun.. Et c'est pourtant par le très bon cocktail "l'orgasme de la sirène" que nous avons commencé le nôtre au restaurant les Voûtes! Le menu est très bon et plutôt surprenant pour ma part qui n'avait jamais mangé de coeurs de volaille.
La décoration est moderne et recherchée et le service a été rapide et convivial, convivialité qui s'est prolongée jusqu'au moment du paiement avec un shooter de l'alcool maison offert!

Avis publié : 11 mai 2014

Accueil parfait avec Sabine par contre ou et Johan.
Étant un ancien bon client de se restaurant .
Je suis revenu sur les lieux du crimes .
Très bien ( bon ) Rapport qualité prix ( bien)
Le seul petit
( HIC )
Toujours trop gras pour une personne comme moi qui ne mange pas de
graisse Ben la j'ai été servi correctement .
Je conseil quand même .

Avis publié : 10 mai 2014

Certes, ce n'est pas de la grande cuisine. Cependant le menu à 25euros offre un rapport qualité prix plutôt correct. On se fait plaisir avec des classiques copieux et corrects dans l'ensemble, bien que certains plats déçoivent (risotto, baba au rhum...) Un apéritif, un demi-litre de vin et une petite vodka sorbet citron agrémentent le tout. On est servi rapidement; avec le sourire. Le cadre est agréable de même que le quartier.

Avis publié : 21 avril 2014

Dans un décor recherché et cosy, 20 euros vous permettront de faire un repas couteux et de qualité. Entrée, plat et dessert se suivent dans un ensemble harmonieux de saveurs. Le personnel est agréable et à votre écoute. Selon les périodes, il faut penser à réserver. (Difficile à joindre, persévérez, ça en vaut la peine!)
A faire pour un petit moment de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Les Voûtes ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Voûtes ?