“Délicieuse soirée !”
Avis sur L'Escorial

L'Escorial
Réservez avec
L'Escorial n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Le quartier (victoire) est plutôt branché mal bouffe, mais de jolies adresses s'y cachent !!! Le topo :
- Ambiance sympa mais pas snobe
- Super service : l'une des serveuse est hyper dynamique, l'autre un peu moins souriante....Mais globalement très agréable et détendu.
- Le menu : entrée + plat + dessert /+ (1verre de vin ou 1 cafe) = 21,65€
Super rapport qualité prix!! Surtout pour un repas romantique un soir. Vraiment vraiment vraiment !!

Nous nous sommes RÉGALÉS !!!
• En entrée : saint Jacques planchées, soupe légère de carottes-cumin (les saint Jacques ultra fraîches, ultra bonnes, ultra bien cuisinées, le velouté était très doux et très onctueux)
• le faux filet, échalotes, frites, salade : un bon morceaux de viande qui sort de chez le boucher. Cuisson nickel, frites maisons délicieuses.
• dessert : smoothie aux fruits boudoir crème de mangue : un régal, smoothie frais et onctueux

Tout les plats nous faisaient envie.

Bouteille de vin blanc pour 24€ un moelleux de 2007. Délicieux également.

Alors ce n'est pas ambiance "proutprout" mais me rapport qualité prix est imbattable. Un régal de produits frais. Allez y, vraiment allez y! Merci au chef. Photos a l'appui.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escorial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Très bon restaurant, très bonne cuisine. Mérite qu'on s'y arrête plus souvent.
Je recommande fortement.

Avis publié: 21 mai 2014

Très bon restaurant, qui nous avait été recommandé par un collègue de travail.
Cuisisne originale, de très bonne qualité, avec des choix qui changent des autres restaurant souvent trop classiques. Nous étions 7, et out le monde a été ravi de son repas! Je le recommande, surtout que l'équipe est très agréable et souriante! A renouveler :)

Avis publié: 3 mai 2014

Malgré une arrivée tardive à presque 14.00, nous avons été parfaitement accueilli.
Une très bon rapport qualité -prix, velouté de carottes au cumin et ses saint jacques, cabillaud et purée de betterave, un verre de vin et un café pour ...20 euros : une cuisine de qualité
Un délice pour les pailles et pour les yeux... à recommander

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Ce restaurant vaut surtout pour sa cuisine originale. On voit qu'il y a de la recherche. Tout ce que les convives ont pris à notre table était bon (nous étions 7). C'est une bonne découverte.

Les voyageurs ayant consulté L'Escorial ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escorial ?