“Déçus”
Avis sur Le Mably

Le Mably
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mably n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 410 sur 2 447 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Namur
“Déçus”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout avait bien commencé:personnel féminin très agréable, joli cadre, menu alléchant d'un bon rapport qualité prix. L'apéritif est bien servi et les entrées sont très correctes. En plat principal j'avais commandé du thon sur lit de purée mais le plat apporté ressemblait plus à du foie gras chaud. La serveuse à qui je le signale me répond que le thon est sûrement en dessous de la purée. J'hésite à entamer mon assiette et une autre serveuse vient s'excuser en me disant qu'il y a une erreur. Ma femme commence à manger sa souris d'agneau et rapidement on m'apporte mon thon mais insuffisamment cuit. Je le signale, on me reprend l'assiette, on s'excuse à nouveau et j'attends. Pour finir, je mange seul mon poisson mais ne trouve pas la purée prévue. Le baba au rhum était banal plutôt imbibé d'eau sucrée que de rhum brun. Seul geste commercial: les cafés ont été offerts. Nous sommes vraiment déçus par cette expérience malheureuse.

• Visité en octobre 2013

Aubel, Belgique
“Bon, mais rapport qualité/prix décevant.”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous ne pouvons pas dire que nous avons mal mangé; la qualité des mets était présente. Cependant, la quantité n'y était pas. Pour exemple, mon épouse avait envie de homard et a donc commandé une suggestion du jour: des tagliatelles aux homard. Prix: aux alentours des 30 euros (quand même); à ce prix là, on ne peut qu'espérer savourer un plat riche en homard. Il n'en a rien été! L'assiette était bien décorée, avec un demi-homard (vide....) et à notre surprise, royalement deux morceaux de homard... Lorsque nous avons porté à la connaissance de la patronne notre déception, celle ci nous a proposer de nous offrir les desserts, pour s'excuser... Donc en résumé les plats étaient bons mais nous sommes ressorti déçu.

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Sympa”
Avis écrit le 27 août 2013

Dîner calme et sympa en terrasse devant la Cour Mably, avec un menu à 18 euros. Très bon mais pas copieux. Les plats à la carte sont bien plus chers (peut-être plus copieux?). Le service était correct mais aurait pu être plus agréable.

• Visité en août 2013
Ain
“Excellents accueil et qualité”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons déjeuné et pris le repas du jour à 18 €, avec une entrée des makis d'avocat, un plat de croustillant de poissons avec des légumes variés très gouteux et un crumble de pommes.
Le tout était absolument délicieux et servi avec une bonne humeur qui faisait plaisir.
Excellente ambiance et excellent chef en cuisine.
Bonne situation au centre de Bordeaux.

• Visité en juillet 2013
pessac
“décevant...”
Avis écrit le 24 juin 2013

Un menu du midi à 18 euros qui paraît bien à première vue. Les plats sont de bonne qualité mais la quantité n'y est pas. Le dessert équivaut plutôt à une mignardise. J'ai cherché la pêche dans le clafoutis!!
Le patron des lieux vous reçoit avec une vantardise qui finit par mettre très mal à l'aise.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mably ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Mably ?