“Tapas dans un cadre très agréable”
Avis sur Meson La Venta

Meson La Venta
Classé n° 425 sur 2 686 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2017

Ici c'est tapas, donc les plats arrivent et tout le monde picore. Les tapas sont de bonnes qualités et le vin est très bon, rien à redire dessus.
Le cadre reste très agréable le soir, car peu de voiture et surtout avec une vue extraordinaire.
Pour un jeudi soir, il y avait pas mal de monde, mais le service a été très bien même si au début nous avions un doute vu que nous avons attendu 5 minutes pour avoir une table, mais après que du bonheur.

Avis publié : 7 août 2017

repas entre amis c'est correct mais sans plus dommage parce que l'endroit est magnifiquement place bref il y a mieux

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Repas entre amis. Choix différents et très bon. Les poulpes sont delicieux! Terrasse agréable. Rien à redire

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Nous y somme allé entre amis boire un verre et manger des tapas.
Hormis peut être le chorizo au vin blanc mais sinon la nourriture n'avait rien de fou.

Mais bon, ce n'est pas cher, c'est bien situé (sur la place saint michel) et les serveurs sont cool.

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Très belle terrasse et les tapas étaient super! Bonne adresse pour ceux qui visitent bordeaux. Le poulpe grillé est super

Les voyageurs ayant consulté Meson La Venta ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Meson La Venta ?