“De bonnes tapas”

Classé n° 431 sur 2 665 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Venue lors de premières vacances à Bordeaux, je n'ai pas été déçue par ce restaurant, situé sur une charmante petite place. Il y a un large choix de tapas (mais on peut manger des plats plus classiques) et nous avons opté pour 4 tapas à deux et c'était très bon. Dommage qu'il y ait pas d'explication sur la carte car nous avons dû regarder sur internet pour savoir à quoi faisaient références les tapas... Quant au personnel, il a l'air plutôt sympathique...

Avis publié : 20 août 2017

Nous avons fait l'expérience de tapas à Meson la Venta. Le personnel est accueillant et compétent, rapide à servir. Les tapas sont très bons mais hélas nous n'avions qu'une petite faim, c'est pourquoi notre "commande" a été mince.
Petit reproche toutefois : pour les personnes n'y connaissant pas grand chose en tapas (comme ce fut mon cas), il serait bon de mettre un visuel de ces derniers dans le menu.

Sinon, mon avis sur ce restaurant est positif :)

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

C'est la 5ème fois que je viens a la Venta et je prends toujours autant de plaisir à faire découvrir l'endroit à de nouveaux amis !
Nous avons dû goûter toute la carte et je ne suis jamais déçue.
Un excellent rapport quantité - prix et des plats toujours délicieux.
Une mention spéciale pour les croquetas qui me font saliver rien qu'à y penser ;)

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis longtemps .... irréprochable !
Les serveurs sont charmants , les calamars parfaits, le ceviche de thon à tomber !
L'ambiance et le lieu les jours de marché sont dépaysants en plein cœur de Bordeaux...
À consommer sans modération !

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Tapas de qualité (notamment les pimentos), personnel sympathique
Un seul bémol: le fait qu ils soient un nombre suffisant de personnels mais que certains nous aient répondu qu ils ne prenaient pas les commandes... ok, à condition que celui qui prend la commande ne mette pas un certain temps à arriver

Les voyageurs ayant consulté Meson La Venta ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Meson La Venta ?

;