“Bon resto à tapas”

Classé n° 431 sur 2 659 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Bon resto de Tapas à Bordeaux. Celles ci copieuses et bonnes notamment le thon ceviche, les croquettes également ainsi que les calamars et la morue qui sont les mets que nous avons choisi. Déco un peu kitch dommage tête de taureau en plastique bof, des efforts à faire de se côté là. Service ok.

1923 avis sur 139

Avis publié : 6 septembre 2017

Situation de premier choix pour ce restaurant de spécialités espagnoles doté d'une grande terrasse.
Y aller le samedi midi au moment où le marché de la place bat son plein. Dépaysement garanti. Accueil et service très sympathiques.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous venions de débarquer à Bordeaux, la faim au ventre. Fin de service, le restaurant nous a quand même gentiment accueilli pour déjeuner. Plats locaux, tapas, le choix est large! Ambiance chaleureuse et taquine, une adresse comme on les aime.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Venue lors de premières vacances à Bordeaux, je n'ai pas été déçue par ce restaurant, situé sur une charmante petite place. Il y a un large choix de tapas (mais on peut manger des plats plus classiques) et nous avons opté pour 4 tapas à deux et c'était très bon. Dommage qu'il y ait pas d'explication sur la carte car nous avons dû regarder sur internet pour savoir à quoi faisaient références les tapas... Quant au personnel, il a l'air plutôt sympathique...

Avis publié : 20 août 2017

Nous avons fait l'expérience de tapas à Meson la Venta. Le personnel est accueillant et compétent, rapide à servir. Les tapas sont très bons mais hélas nous n'avions qu'une petite faim, c'est pourquoi notre "commande" a été mince.
Petit reproche toutefois : pour les personnes n'y connaissant pas grand chose en tapas (comme ce fut mon cas), il serait bon de mettre un visuel de ces derniers dans le menu.

Sinon, mon avis sur ce restaurant est positif :)

Les voyageurs ayant consulté Meson La Venta ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Meson La Venta ?