“j'ai failli y manger”

Le Bistrot du Picador
Classé n° 304 sur 2 341 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : UNE CUISINE 100% FAITE MAISON AVEC DES PRODUITS FRAIS. SERVICE DU MARDI AU SAMEDI A PARTIR DE 18 H. ACCUEIL TARDIF SUR RESERVATION.
Limoges, France
“j'ai failli y manger”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

ayant téléphoné vendredi soir pour savoir s'il retait une table pour deux et mettre entendu répondre par l'affirmative, nous y sommes allés confiants sans vraiment réserver puisqu'on nous avait dit ok. Las, arrivés sur place, nous avons été " accueillis" par deux serveuses peu aimables. " vous avez réservé? j'ai téléphoné il y a 20 min, vous m'avez dit oui. Ben non, on ne peut pas. déjà que les plats ne sortent pas de la cuisine, ça coince. c'est comme ça.
pourtant la salle n'était pas pleine.
je suis très déçue de ce non accueil. ça ne tentait bien les tapas. je ne remets pas en cause la nourriture, mais le manque de professionnalisme des serveuses,de la gestion de salle et de l'accueil. dommage

• Visité en novembre 2011

Asnieres-sur-Seine, France
“un petit coin d'espagne au coeur de bordeaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Si vous aimez passer un bon moment entre amis, boire une très très bonne marguarita blender et manger de très bons tapas n'hésitez plus allez-y...
Marie avec sa bonne humeur et Juan avec ses bons petits plats vous feront passer une très bonne soirée conviviale sur un petit air latino...
La salle avec son petit côté kitch est très sympas petit côté bar avec table haute et tabouret ensuite côté resto plus assis à table et encore une salle en sous-sol pour les groupes du coup il y en a pour tous les goûts: soirée entre potes, en famille ou encore méga fiesta en bas

• Visité en septembre 2011
BORDEAUX
“RECONFORTANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons délicieusement bien dîné ( mention très bien aux calamars frits de Juan et à la margarita au blender de Marie ) l'ambiance est celle que l'on se crée, ce restaurant permet tout...une ambiance amicale, familiale ...on se sent bien du début à la fin du repas....carajillo parfait, riz au lait délicieux....
nous serons fidèles à cet endroit gai, calme et heureux.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Picador ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot du Picador ?