“L'Espagne a trouvé son ambassade”

Le Bistrot du Picador
Classé n° 177 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : UNE CUISINE 100% FAITE MAISON AVEC DES PRODUITS FRAIS. SERVICE DU MARDI AU SAMEDI A PARTIR DE 18 H. ACCUEIL TARDIF SUR RESERVATION.
Avis publié : 11 mars 2013

Excellent restaurant espagnole, sans doute le meilleur de Bordeaux. Les tapas sont recherchés et bon, et l'équipe accueillante et sympathique.
Très bonnes formules tapas pour groupes, avec une succession de tapas qui nous fait voyager en Espagne. Une super adresse à conseiller aux amoureux de la gastronomie espagnole et qui souhaitent passer un bon moment à deux ou en groupe.

Avis publié : 10 février 2013

J'y vais assez régulièrement et jamais déçue
l'accueil est toujours. Les tapas sont excellents.
Les calamars frits sont un vrai délice.
La salle et son grand comptoir sont bient dans l'ambiance Espagnol

Je recommande.

Avis publié : 13 novembre 2011

ayant téléphoné vendredi soir pour savoir s'il retait une table pour deux et mettre entendu répondre par l'affirmative, nous y sommes allés confiants sans vraiment réserver puisqu'on nous avait dit ok. Las, arrivés sur place, nous avons été " accueillis" par deux serveuses peu aimables. " vous avez réservé? j'ai téléphoné il y a 20 min, vous m'avez dit oui. Ben non, on ne peut pas. déjà que les plats ne sortent pas de la cuisine, ça coince. c'est comme ça.
pourtant la salle n'était pas pleine.
je suis très déçue de ce non accueil. ça ne tentait bien les tapas. je ne remets pas en cause la nourriture, mais le manque de professionnalisme des serveuses,de la gestion de salle et de l'accueil. dommage

Avis publié : 18 septembre 2011

Si vous aimez passer un bon moment entre amis, boire une très très bonne marguarita blender et manger de très bons tapas n'hésitez plus allez-y...
Marie avec sa bonne humeur et Juan avec ses bons petits plats vous feront passer une très bonne soirée conviviale sur un petit air latino...
La salle avec son petit côté kitch est très sympas petit côté bar avec table haute et tabouret ensuite côté resto plus assis à table et encore une salle en sous-sol pour les groupes du coup il y en a pour tous les goûts: soirée entre potes, en famille ou encore méga fiesta en bas

Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons délicieusement bien dîné ( mention très bien aux calamars frits de Juan et à la margarita au blender de Marie ) l'ambiance est celle que l'on se crée, ce restaurant permet tout...une ambiance amicale, familiale ...on se sent bien du début à la fin du repas....carajillo parfait, riz au lait délicieux....
nous serons fidèles à cet endroit gai, calme et heureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Picador ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot du Picador ?