“Le tapas à l'état pur”

Le Bistrot du Picador
Classé n° 421 sur 2 560 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : UNE CUISINE 100% FAITE MAISON AVEC DES PRODUITS FRAIS. SERVICE DU MARDI AU SAMEDI A PARTIR DE 18 H. ACCUEIL TARDIF SUR RESERVATION.
Avis publié : 31 mai 2014

Très bon souvenir ! Une cuisine fine et pure. Les anguilles persillées, les gambas, le jambon du pays ... Et un accueil très sympathique !!!
Un incontournable !

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenus, après le spectacle. Accueil très sympathique, comme d'habitude, très bonnes tapas et surtout nous avons très apprécié l'agneau de lait de Castille cuit à basse température à 33€ pour deux. Quoi de mieux? Super Juan.

Avis publié : 19 avril 2014

Un avion direction espagne!
Dépaysement total dans son assiette.
A refaire!!
Los quatros fantasticos :)

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous y venons régulièrement après le spectacle. Accueil très sympathique établissement très propre. Bonne cuisine espagnole simple et bien faite.

Avis publié : 11 janvier 2014

excellent restaurant à tapas
le cadre y est agréable. Un décor moderne, jeune et coloré.
la carte alléchante. la qualité des produits est savoureuse. Respectueuse des saisons et des production de la pêche.Donc pas de surgelés!
l'accueil chaleureux, convivial presque familial.
les prix sont très raisonnables. De 16( menu du jour: entrée, plat, dessert) à 25/30 €( environ de mémoire)
une adresse à retenir sur Bordeaux
merci à mon fils de nous l'avoir fait découvrir

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Picador ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot du Picador ?