“Je recommande!”

Le Bistrot du Picador
Classé n° 385 sur 2 509 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : UNE CUISINE 100% FAITE MAISON AVEC DES PRODUITS FRAIS. SERVICE DU MARDI AU SAMEDI A PARTIR DE 18 H. ACCUEIL TARDIF SUR RESERVATION.
Avis publié : 8 juillet 2014

Un accueil chaleureux malgré une arrivée tardive. Nous avons été très bien conseillés dans le choix des plats.
Nous avions envie de Tapas et n'avons pas été déçus par le choix et la qualité des plats.
Ne parlons même pas du Tiramisu qui est à tomber!
Une très bonne adresse à retenir.

Avis publié : 4 juillet 2014

Les Tapas sont frais, la cuisine est fine et familiale. Le service est très agréable et de bon conseil.
Tout est réuni pour passer une très bonne soirée en famille ou entre amis.

Avis publié : 22 juin 2014

Très bon restaurant de tapas sur Bordeaux, Un peu à l'écart du centre ville mais vaut le détour! La carte est variée, les plats sont copieux et de qualité. Nous avons eu un très bon accueil également. Pas mal de vins sur la carte également et pas que des Bordeaux! Nous y retournerons...

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Trés bonne dégustation de tapas, le patron est très convivial !
Je reviendrais à coup sur pour déguster lea prochaine fournée :D !

Avis publié : 7 juin 2014

Voila pour passer une bonne soirée une table bien accueillante, un choix varié bien sur , mais les tapas bien exposés sont justes irrésistibles, variés, accompagné d'une multitude de vin pour tous les goûts et les bourses.
Tous est vraiment gouteux et super bien préparés, table à retenir sur bordeaux.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Picador ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot du Picador ?