“Ambiance conviviale, très bonne viande !” 5 5 étoiles

Le Bar du Boucher
Classé n° 186 sur 2 180 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“Ambiance conviviale, très bonne viande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bonne ambiance, décontractée et conviviale. Le concept de choisir sa viande comme dans une boucherie est vraiment original. Le service est à l'image de l'ambiance décontracté et souriant.

bordeaux
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un très bon accueil, de la bonne viande, quelques plats bien cuisinés ,des desserts maison , une carte de vins vertigineuse et chaque bouteille décantée en carafe . Salle voûtée et bonne musique, de quoi passer une bonne soiree.

• Visité en février 2014
“Très bonne surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous étions venus boire un verre et au final nous y avons mangé. Très bonne viande à choisir comme chez le boucher en moyenne 7 euros les 100 g. Le fondant au chocolat est une tuerie. Il faut réserver si vous y allez le we.

“De la convivialité avec une bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Au bistrot du boucher dans le quartier des restaurants de Bordeaux, proche de la place du parlement, vous êtes sûr d'être bien reçu, des serveurs souriant voir avec beaucoup d'humour pour certains mais surtout un concept sympa : vous êtes chez le boucher, vous allez choisir votre viande dans la vitrine du restaurant puis on vous la prépare à votre goût. Pour les gourmands de viande épaisse, vous choisissez vous même l'épaisseur à la coupe, résultat, une cuisine savoureuse, pour un prix raisonnable mais aussi une bonne ambiance, que ce soit dans la salle sur les bancs ou à l'entrée sur les tabourets, les planches de charcuterie sont excellentes pour l'apéritif et donnent envie de passer la soirée. Je connais cette affaire depuis un moment et même si je connais le personnel, et des fois faute de place je n'ai pas pu y manger, tant mieux cela veut dire qu'il n'y a pas que moi qui apprécie...

• Visité en janvier 2014
“Bonne viande mais attention à la préparation”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ici, vous choisissez votre viande comme chez le boucher. Le concept est sympa et permet de tester des morceaux que vous ne connaissez pas. Je suis venu plusieurs fois, midi et soir et on y mange bien. Je ne suis pas forcément fan des grandes tables où l'on mange tous à côté et du service un peu trop "cool".

Petit point qui devrait être à améliorer: le tartare de bœuf! Comment le préparez vous? Pourquoi l'écraser comme cela? On dirait qu'il est mixé et pressé dans un emporte pièce (je pense même que c'est comme ça). C'est dommage, c'est tellement meilleur quand la viande est hachée au couteau. Si je reviens et choisi un tartare je pense que j'essaierai de négocier la méthode de préparation ;-)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Boucher ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bar du Boucher ? Partagez vos expériences !