“Pour les mangeurs de viande à ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bar du Boucher

Le Bar du Boucher
Classé n° 180 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Steakhouse, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Martigny, Suisse
“Pour les mangeurs de viande à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons mangé de la viande après avoir nous-même choisi la variété et l'épaisseur, le tout servi avec des frites maison excellentes et accompagné d'une très bonne salade Allez-y

Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“La viande est bonne... et c'est tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Le cadre : comme beaucoup de restos bordelais, sous voutes. Grandes tables de 20 personnes, ideal pour sortie en groupe. La carte est affichée partout!!! Difficile de le louper.
Principe sympa ou vous pouvez entre autre choisir votre pièce de viande a la découpe. Belle carte des vins!!
Prix moyen.. 18€ le plat, pas de menu. point négatif au cuisson qui n'ont pas été respectés, dommage pour un resto basé sur la viande.. vin à 35 mini (sauf quelques rares bouteilles..).
Serveurs complètement a la masse!! Obliger de réclamer, 2 fois on est venu nous voir en nous disant qu'il fallait attendre, que les frites ou le dessert était parti sur une autre table (on était que 4).
Bref, pas exceptionnel..

Bordeaux, France
“Ambiance conviviale, très bonne viande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bonne ambiance, décontractée et conviviale. Le concept de choisir sa viande comme dans une boucherie est vraiment original. Le service est à l'image de l'ambiance décontracté et souriant.

bordeaux
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un très bon accueil, de la bonne viande, quelques plats bien cuisinés ,des desserts maison , une carte de vins vertigineuse et chaque bouteille décantée en carafe . Salle voûtée et bonne musique, de quoi passer une bonne soiree.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Très bonne surprise.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous étions venus boire un verre et au final nous y avons mangé. Très bonne viande à choisir comme chez le boucher en moyenne 7 euros les 100 g. Le fondant au chocolat est une tuerie. Il faut réserver si vous y allez le we.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Boucher ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bar du Boucher ?