“Original et bon”

Le Bar du Boucher
Classé n° 177 sur 2 372 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Steakhouse, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Eysines, France
“Original et bon”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cadre sympathique et original, principe sympa d'aller choisir sa viande à la boucherie. Carte des vins intéressante.
Serveurs très sympathiques.

Points négatifs : groupe anniversaire à côté donc vite inaudible.
Cuisson de la viande pas respectée.

“Incontournable !”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

A chacune de nos venues a bordeaux, nous aimons aller passer une soirée dans ce bel endroit convivial au décor soigné. La viande y est excellente et le choix des morceaux intéressant. L'ambiance est toujours là et le personnel accueillant.
Et pour répondre au précédent avis j'ai quand même envie de dire que pour qu'un magret farci pèse 200 grammes, il faut utiliser un caneton.......

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Un piètre rapport qualité/prix et une certaine opacité sur les tarifs”
Avis écrit le 2 avril 2014

Bonjour à tous,

J'ai récemment eu l'occasion de diner dans ce restaurant avec un groupe d'amis. Malgré un accueil convivial et une bonne humeur apparente des serveurs, nous avons quelque peu déchanté quand nous fûmes finalement servis plus d'une heure après le passage de notre commande.
La majorité de nos plats étaient presque froids et on ne peut plus ordinaires. Cependant, la surprise majeure advient au moment de payer l'addition, car aucune explication sur les prix ne fut fournie.
En effet, à titre d'exemple, nous nous retrouvâmes à payer plus de 30 euros un simple magret de canard farcie, alors que le prix affiché pour 100 grammes était d'environ 7€. Difficile d'imaginer que la pièce de viande fournie ait pu atteindre les 450 grammes, d'autant qu'aucune information à ce sujet ne figurait sur la note finale.
Je ne vous recommande donc pas cet endroit, de bien meilleurs restaurants existent à Bordeaux, qui eux pratiques des prix transparents ainsi qu'une cuisine de bien meilleure qualité.

Bien à vous,

T.

• Visité en avril 2014
Martigny, Suisse
“Pour les mangeurs de viande à ne pas manquer”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons mangé de la viande après avoir nous-même choisi la variété et l'épaisseur, le tout servi avec des frites maison excellentes et accompagné d'une très bonne salade Allez-y

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“La viande est bonne... et c'est tout”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Le cadre : comme beaucoup de restos bordelais, sous voutes. Grandes tables de 20 personnes, ideal pour sortie en groupe. La carte est affichée partout!!! Difficile de le louper.
Principe sympa ou vous pouvez entre autre choisir votre pièce de viande a la découpe. Belle carte des vins!!
Prix moyen.. 18€ le plat, pas de menu. point négatif au cuisson qui n'ont pas été respectés, dommage pour un resto basé sur la viande.. vin à 35 mini (sauf quelques rares bouteilles..).
Serveurs complètement a la masse!! Obliger de réclamer, 2 fois on est venu nous voir en nous disant qu'il fallait attendre, que les frites ou le dessert était parti sur une autre table (on était que 4).
Bref, pas exceptionnel..

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Boucher ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bar du Boucher ?