“Excellente viande!!!!”

Le Bar du Boucher
Classé n° 173 sur 2 378 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Steakhouse, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellente viande!!!!”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Je le recommande vivement pour les amateurs de viandes et de bons vins .Service impeccable et rapide. Prochain passage sur Bordeaux on y retourne!!!

Bordeaux Saint Clair, France
“Bonne idée de sortie entre amis”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Bon accueil
Bon service
Belle carte de vin mais peu de choix dans les entrées de gamme
Bonne qualité pour les entrées plats et desserts
On trouve des plats originaux cheval taureaux etc

Un peu bruyant
Au minimum 50 € par personne

Eysines, France
“Original et bon”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cadre sympathique et original, principe sympa d'aller choisir sa viande à la boucherie. Carte des vins intéressante.
Serveurs très sympathiques.

Points négatifs : groupe anniversaire à côté donc vite inaudible.
Cuisson de la viande pas respectée.

Bordeaux, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

A chacune de nos venues a bordeaux, nous aimons aller passer une soirée dans ce bel endroit convivial au décor soigné. La viande y est excellente et le choix des morceaux intéressant. L'ambiance est toujours là et le personnel accueillant.
Et pour répondre au précédent avis j'ai quand même envie de dire que pour qu'un magret farci pèse 200 grammes, il faut utiliser un caneton.......

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Un piètre rapport qualité/prix et une certaine opacité sur les tarifs”
Avis écrit le 2 avril 2014

Bonjour à tous,

J'ai récemment eu l'occasion de diner dans ce restaurant avec un groupe d'amis. Malgré un accueil convivial et une bonne humeur apparente des serveurs, nous avons quelque peu déchanté quand nous fûmes finalement servis plus d'une heure après le passage de notre commande.
La majorité de nos plats étaient presque froids et on ne peut plus ordinaires. Cependant, la surprise majeure advient au moment de payer l'addition, car aucune explication sur les prix ne fut fournie.
En effet, à titre d'exemple, nous nous retrouvâmes à payer plus de 30 euros un simple magret de canard farcie, alors que le prix affiché pour 100 grammes était d'environ 7€. Difficile d'imaginer que la pièce de viande fournie ait pu atteindre les 450 grammes, d'autant qu'aucune information à ce sujet ne figurait sur la note finale.
Je ne vous recommande donc pas cet endroit, de bien meilleurs restaurants existent à Bordeaux, qui eux pratiques des prix transparents ainsi qu'une cuisine de bien meilleure qualité.

Bien à vous,

T.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Boucher ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bar du Boucher ?