“Super concept, viande extra.”

Le Bar du Boucher
Classé n° 198 sur 2 563 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Vitrine de viande à l'intérieur du restaurant, où on a plus qu'à choisir le morceau qui nous ferait plaisir.
Cuisson parfaite, comme convenue, et servie avec accompagnement (mention spéciale pour le gratin dauphinois ou la purée au pomme d'agata)!
De grandes tables en bois très conviviale, on y mange très bien en s'en tirant pour environ 14€.
Attention, les desserts et cartes des vins sont relativement chers.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Je le recommande vivement pour les amateurs de viandes et de bons vins .Service impeccable et rapide. Prochain passage sur Bordeaux on y retourne!!!

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Bon accueil
Bon service
Belle carte de vin mais peu de choix dans les entrées de gamme
Bonne qualité pour les entrées plats et desserts
On trouve des plats originaux cheval taureaux etc

Un peu bruyant
Au minimum 50 € par personne

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Cadre sympathique et original, principe sympa d'aller choisir sa viande à la boucherie. Carte des vins intéressante.
Serveurs très sympathiques.

Points négatifs : groupe anniversaire à côté donc vite inaudible.
Cuisson de la viande pas respectée.

Avis publié : 3 avril 2014

A chacune de nos venues a bordeaux, nous aimons aller passer une soirée dans ce bel endroit convivial au décor soigné. La viande y est excellente et le choix des morceaux intéressant. L'ambiance est toujours là et le personnel accueillant.
Et pour répondre au précédent avis j'ai quand même envie de dire que pour qu'un magret farci pèse 200 grammes, il faut utiliser un caneton.......

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Boucher ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bar du Boucher ?