“Bon repas”

Osteria Pizzeria da Bartolo
Réservez avec
Osteria Pizzeria da Bartolo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 2 737 Restaurants à Bordeaux
Description : Restaurant Italien, de Naples plus précisément. Toutes nos pizzas sont cuites au feu de bois.
Avis publié : 2 avril 2018

Première visite dans la nouvelle salle ouverte depuis 3 jours très bon accueil pizzas excellente pris pattes avec viande pour moi et fruits de mer pour ma fille.Bon assaisonnement plat copieux bon dessert pris vin au verre bon conseil.

BARTOLOMEO R, Propriétaire de Osteria Pizzeria da Bartolo, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci à vous et au plaisir pour mériter cette cinquième étoile !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Saveurs, aliments gouteux, convivialité au rendez-vous chez cette adresse à deux pas de la place de la Bourse ! Rapport qualité clairement validé

BARTOLOMEO R, Propriétaire de Osteria Pizzeria da Bartolo, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci à vous Willi, n'hésitez pas à nous faire partager ce que nous pourrions améliorer afin de mériter cette cinquième étoile ! Au plaisir !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un samedi soir sans prétention. Des bruschettas top, deux plats de pâtes et un tiramisu avec deux cafés . Globalement bon . Service rapide et très efficace, on est pas là pour traîner !!! Bonnes saveurs

Bonsoir à vous ! Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon moment ! Vous êtes vous fait chassés ?!
Merci de votre retour.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Pizza Chamallow sans goût pleine d’eau!
Pâte décongelée? Ou pas de chance?
Dommage car accueil sympa et beaucoup de monde!

Bonjour à vous.
Vous nus avez démasqué : la pizza est bel et bien congelée ! Nous y ajoutons un peu de marshmallow aussi afin de la rendre plus fondante !!

Blague à part, nous sommes navrés de cette mésaventure, nous espérons que nous aurons tout de même l'occasion de vous revior, afin de pouvoir s'améliorer. N'hésitez pas ! Au plaisir, en espérant avoir plus de chance, cette fois !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Mon avis est mitigé , j ai hésité à mettre très bon, et moyen ç est pas assez. Car j ai bien mangé mais sans plus, entrée très bonne, un jambon de parme excelent et une mozzarella divine.

Les pizzas ne sont pas exceptionnel trop de tomate cerise n ayant aucun goût dommage.
La salle m’a dérangé aussi nous sommes un peu les uns sur les autres surtout les tables de 2. Le service est impeccable très pro ,manque juste le sourire ç est important un service souriant.

Je suis très critique, mais j ai quand passé un moment agréable

Bonjour à vous et merci tout de même !
Savez-vous que nous venons d'ouvrir un restaurant juste ne face. même concept, pour le moment, et plus de place.
N'hésitez pas à revenir !

Les voyageurs ayant consulté Osteria Pizzeria da Bartolo ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Pizzeria da Bartolo ?