“Un regal”
Avis sur NoHo's Deli

NoHo's Deli
Classé n° 1 256 sur 2 961 Restaurants à Bordeaux
Description : Cuisine maison, fraîche et saine.
Description : Cuisine maison, fraîche et saine.
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

J'adooooore
Un vrai plaisir des papilles, une cuisine qui fait sens avec des produits sains et des propositions vraiment originales
Une arrivée à point nommé

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Les produits sont fait maison, la carte est petite et nous avons de bonne explication. La viande est exceptionnel.
Je suis tombé par hasard.
Avec plus de pub Paul aurait un vrai concurrent.
Cela peut plaire a tout public vu le prix ça
pourrait plaire à beaucoup d’étudiant.
Il y a trois variante toute les semaines un Burger, une salade et un plat du jour.
Je ne connaissais pas le pastrami mais il était vraiment bien fait.
J’espère que le bouche à oreille suffira pour remplir ce fast food car quand on goûte on est obligé d’y retourner.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Et peut être même de France ! Fait maison, aussi bon qu'au Katz de New York, très bonne adresse, je recommande

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Ça fait plusieurs fois que je viens et tout est toujours très bon, pour un prix très raisonnable pour la qualité fournie (de 8 à 9.50 le menu). Tout est frais et fait maison (même le pastrami). Il y a un menu fixe mais à chaque fois un nouveau sandwich, salade et/ou dessert du jour à venir essayer.

J'ai aimé tout ce que j'ai pu essayer, burger végétarien, sandwich au pastrami, burger dinde et brie, cheese burger bacon, brownie, cookie, banana bread... Les ptites salades d'accompagnement sont très bonnes aussi (de pâtes, pommes de terre, coleslaw, lentilles...) et changent des frites qu'on a habituellement avec ce genre de plats. De plus les propriétaires sont très sympas et accueillants.

Je recommande fortement !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Découverte de ce restaurant ouvert depuis 3 mois seulement. Rapport qualité / prix excellent. Les produits sont ultra frais et délicieux. Je reviendrai !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté NoHo's Deli ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez NoHo's Deli ?