“Un délice ! ”
Avis sur FALAPIT

FALAPIT
Classé n° 1 919 sur 2 965 Restaurants à Bordeaux
Description : FALAPIT vous propose des recettes variées, savoureuses, des plats composées de produits frais préparés tous les jours par notre chef . FALAPIT vous accueil du lundi au samedi de 11:30 à 15:00 et de 18h30 à 23:59 Sur place à emporter ou en livraison, c'est au 34 place de la victoire bordeaux.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner en terrasse entre copines, nous avons commandé l’assiette falafel et la veg. Juste délicieux. La cuisine est de qualité et on s’est vraiment fait plaisir. Merci!

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Nous avons commandés chez Falapit pour la 1ère fois : Steakapit et sa variante au poulet.
Il faut aimé le choux parce qu’il n’y aura ça à manger !! Deux bouts de viandes , au choux du choux et du choux .. les sauces sans saveurs , galettes de pomme de terre... qui viennent tout droit du rayon surgelé de chez métro.
Parlons rapidement du dessert ... Brownien... industriel également sans intérêt.
Pour un en cas dans ce quartier , plus savoureux , allez au carrefour vous retrouverez les mêmes produits.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

Pour une chaine faisant du libanais c'est bon et le patron et son personnel sont accueillant et la petite terrasse au soleil ne gâche rien

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Alors on arrive , le service laisse à désirer, je ne parle pas du jeune mais de l’autre personne qui parle mal à son collègue !

De plus , quand je regarde les gastros , j’ai envie d appeler le service d hygiène !
Des aliments qui n ont pas l’air du tout frais !
Et ça c’est senti dans les wraps !

Enfin bref sans parler de l encaissement , va y qu’on touche la monnaie et derrière on met le wrap dans le sachet ..

En tout cas je dis courage au jeune..

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 4 juin 2018

Plats très bons et à des prix très intéressants ! Des options vegans plus que satisfaisantes, même si je pense que le personnel devrait être un peu plus au courant des ingrédients utilisés, notamment pour être sûrs de savoir répondre aux clients à propos de la composition de certains produits.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté FALAPIT ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez FALAPIT ?