Brasserie Boulangerie Opéra Victoire
Classé n° 474 sur 2 744 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon et très copieux. Le service était très rapide et les serveurs agréable. Fortement conseillé

Opera_patisserie, Responsable relations clients de Brasserie Boulangerie Opéra Victoire, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Rémi,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

L'Equipe Opéra Pâtisserie

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche midi, pour un brunch. C’était très bon et copieux, je n’ai pas pu finir. Le prix est très raisonnable
Bonne ambiance

Opera_Intendance, Responsable relations clients de Brasserie Boulangerie Opéra Victoire, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes heureux que notre brunch vous plaise, en espérant vous recevoir à nouveau bientôt !
L'Équipe Opéra Pâtisserie

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous y avons brunché un dimanche de passage a Brodeaux. Nous avons apprécié les produits qui reflètent bien que l'on est dans une boulangerie pâtisserie. Le chocolat chaud est très bon, les viennoiseries croustillantes et l'assiette sucré salé du chef un vrai plaisir. Nous avons apprécié l'attention de remplacer la charcuterie que nous ne mangeons pas par d'autres produits. Le tout pour 19 euros, il existe aussi d'autres formules pour des petits déjeuners. Une adresse à retenir!

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif.
Nous sommes très heureux de vous avoir reçus et espérons vous revoir bientôt.
À très vite !

L'Équipe Opéra Pâtisserie

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Déjeuner très sympathique .. rapide bon et pas cher .. petite douceur avec le cafe !!! Accueil chaleureux .. je recommande

Opera_Intendance, Responsable relations clients de Brasserie Boulangerie Opéra Victoire, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt !

Avis publié : 4 janvier 2018

Cherchant un endroit pour bien déjeuner au calme et me poser, j'ai opté pour cette brasserie dont la marque ne m'est pas inconnue (je vous conseille fortement leurs entremets et chocolats).
Très chaleureusement accueillie par la serveuse, cette dernière a pris de son temps pour expliquer les différentes possibilités de restauration sans jamais essayer de me forcer la main. Elle fut très disponible à l'ensemble de mes questions, tout comme son collègue au moment des desserts.
le rapport qualité/prix est très correct et les plats sont délicieux!
Pâtes océanes (tagliatelles à l'encre de seiche lieu noir bouillon d'huitres poireaux crémeux) et Caraïbes en dessert (biscuit coco, mousse tropicale ananas caramélisés au rhum et citron vert) => 17,20€
Très bien mangé et rapidement de surcroit (45' environ avec une dizaine de personnes en salle pour une seule serveuse)
! L'essayer c'est l'adopter. Je vous le conseille très vivement.
A noter que vous avez également des formules pour les plus pressés ainsi qu'un menu du jour (11€ le plat, 14€ entree/plat ou plat/dessert, 17€ le tout), des cocktails, des bières et du vin.
Dernier point non négligeable: on vous offre une large variété de pains différents durant votre repas afin que vous découvriez l'ensemble de leur gamme (complet, figues, traditionnelle, graines...) Commercialement bien joué! Gustativement parfait :)

Opera_Intendance, Responsable relations clients de Brasserie Boulangerie Opéra Victoire, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Benoit, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis de vous avoir plu ! Nous espérons vous revoir très prochainement, nous aurons surement de nouveaux produits à vous faire découvrir. A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Boulangerie Opéra Victoire ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Brasserie Boulangerie Opéra Victoire ?