“Délicieux sur la durée (une promesse tenue)”
Avis sur Frida

Frida
Classé n° 512 sur 2 758 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 2 avril 2018

Tout simplement génial ! L'accueil est toujours aussi cool, j'ai eu la chance de m'y rendre à trois reprises, à la rentrée 2017, au nouvel an, et pour ce week end de Pacques :
le service, la cuisine, et les cocktails continuent encore de s'améliorer depuis l'ouverture, alors que le niveau à l'ouverture était déjà très bon. Je recommande vivement cette adresse pour le raffinement de son cadre et des mets proposés ; mention spéciale du côté des desserts ;-) !!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

service parfait , jolie décoration, ambiance sympathique
cuisine très fine -- pour ma part j'avais pris des Saint -Jacques absolument délicieuses--
dessert excellent-- et belle carte des vins..
j'y reviendrai pour la terrasse aux beaux jours !!!
à recommander**

Avis publié : 16 mars 2018

très bonne découverte: plats délicieux et innovants, service attentionné, ambiance sympa. A tester sans hésiter

Avis publié : 16 mars 2018

Rien à dire, le service est excellent comme ce qu'il y a dans l'assiette. Nous avons tous été conquis par le lieu.
Les cocktails étaient excellents, à l'exception du Mojito mais il n'est pas à la carte donc rien à dire.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Très bon repas avec des goûts peu communs .
Une carte des vins avec du choix.
Barman au top pour un conseil sur du Rhum.
Excellente soirée

Les voyageurs ayant consulté Frida ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde