“Magnifique moment avec notre famille bretonne”

Côté Sushi Bordeaux
Réservez avec
Côté Sushi Bordeaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 836 sur 2 743 Restaurants à Bordeaux
Description : la cuisine nikkei, est un savant mélange entre deux civilisations culinaires : la cuisine japonaise technique et précise et la cuisine péruvienne, plus exotique et épicée.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un grand moment de découverte et de saveurs en ce déjeuner de Paquesque du bonheur pour ne pas changer! Nous avons fait découvrir cette cuisine Nikkei à notre famille en we de Paques à Bordeaux. On s est régalé! Sous les conseils de Paul on a découvert des saveurs inoubliables. Merci à toute l équipe. Super accueil, super services et délices en bouche Bravo encore une fois! On ne se lasse pas de cette cuisine! Il faut y aller et vous ne serez pas déçus!!

Avis publié : 10 mars 2018

Nous avons déjeuné à deux vendredi midi, très bon accueil du patron, commande faite rapidement alors qu'il y avait déjà 4 tables.
Le sashimi de thon est top, et le tartare de saumon est servi avec une sauce citronnée vraiment excellente!!
Vraiment une belle surprise!!

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Pour une deuxième visite, j’ai testé la « jungle box » c’est très bon et bien vu au niveau variété d’assortiments ce concept change vraiment du sushi traditionnel type sushi shop. C’est original et ça change vraiment.

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Un endroit vraiment super! L'équipe est toujours attentive,souriante, disponible pour vous expliquer les spécialités.

Leur carte permet de connaître autre chose que des sushis, des saveurs péruviennes délicieuses.

Une cuisine originale,saine et un service vraiment bien !

Je recommande !!

Amandine

Arnaud V, Propriétaire de Côté Sushi Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Amandine bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous recommander ! CotéSushi vous réserve d'autres surprises..A très vite.
Arnaud

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

J’ai commandé deux ceviche à 15€ et je me suis retrouvé avec une portion qui fait meme pas la taille d’une entrée. Ça sonne comme une très mauvaise blague. Même pas délicieux, je ne reviendrai clairement pas!

Arnaud V, Propriétaire de Côté Sushi Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.
Les quantités de nos plats sont calibrées à l'identique sous la bienveillance de notre sushiman. Je suis navré que votre expérienc CS ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Afin de ne pas rester sur une mauvaise impression, je vous invite à renouveler votre expérience avec une attention toute particulière.
Très bonne journée
Arnaud

Les voyageurs ayant consulté Côté Sushi Bordeaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Côté Sushi Bordeaux ?