“Tout était parfait”

Le Comptoir des Saveurs
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Comptoir des Saveurs n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 2 962 Restaurants à Bordeaux
Description : cuisine à base de produits frais, entièrement fais maison. Notre carte change souvent aux grès des saisons et des envie du chef.
Avis publié : il y a 4 semaines

Je sors du restaurant, nous avons pris le menu découverte tout était excellent, une cuisine très fine, les vins étaient parfaitement choisis et le service impeccable.
Je recommande vivement.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En séminaire à Bordeaux, je rejoins mon fils qui y fait ses études pour dîner.
Nous arrivons à 19h55. La salle est vide. Le serveur nous acceuille et nous invite à choisir notre table. La carte est courte : 3 entrées, 3 plats, 3 desserts. Signecde fraicheur. Explications données, commande prise. Après 30 min, un carpaccio de Saint Jacques, poutargue et anguille fumée pour l'un et 2 asperges, petits morceaux de jambon ibérique, petits morceaux de morille pour l'autre. C'est délicieux, les produits sont de qualité mais 2 asperges c'est vraiment minimaliste... Nous avons pris le même plat. Un morceau de boeuf taillé avec son gras et cuit comme un magret. Ma viande est impossible à manger, plus que ferme, je m'acharne pour la couper. La réaction du chef m'agace quelque peu. Visiblement je n'y connais rien... Pourtant le morceau de mon fils n'a absolument rien à voir avec le mien... Le serveur, plein de bonne volonté, me propose de refaire l'assiette, mais je refuse, contrariée par la réaction du chef et ce plat à 26 euros dont je ne mange que la garniture. En dessert, un kouign amann servi avec une sauce caramel et une quenelle de glace au blé noir (je pense faite minute au pacojet). Sur la note, on nous offrira un dessert...

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Après tant de temps à espérer trouver l’occasion d’aller tester le Comptoir des Saveurs, je suis plus que ravie de la soirée que j’y ai passée entre amis.

Jolie salle colorée d’un jaune vif du côté de la cuisine, attirant l’attention sur le chef qu’on aperçoit s’affairer avec grand sérieux sur les plats qu’il nous mijote.

Les saveurs étaient exquises et moi qui ne mange de la viande que de façon très sporadique je dois dire que je n’en ai pas laissé une bouchée.

Bretonne, je me suis laissée tenter par le Kouign Amman et sa glace vanille maison en dessert, et ai été très agréablement étonnée.

Le vin était excellent, et le chef est venu nous saluer à la fin de son service ce qui a ajouté la touche finale à ce repas haut de gamme.

J’y reviens dès que possible !

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Bon accueil. La salle est un peu froide car l’éclairage est trop fort, surtout les 3 ampoules côté cuisine. Très bon kir (bonne qualité de cassis) a un prix très correct. Les vins de bordeaux sont trop chers. La cuisine est très originale et très bien préparée. L’entrée était très bonne, asperges et Lomo. Par contre le cabillaud trop cuit, et les magrets très fermes, et difficiles à couper, et il nous a semblé que sur une table voisine, une dame se battait également avec son morceau de boeuf. Le service un peu long, car le serveur fait la vaisselle en même temps !
Peut mieux faire !

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Un bon moment, c'est ce qu'il y a à dire sur ce restaurant, sur l'invitation au voyage qui nous a été proposée.

Ce que nous avons découvert c'est l'univers d'un chef, qui se réinvente sans cesse (tous les mois) en proposant des menus travaillés avec de bons produits (de saison) ! Il n'y a rien qui n'est pas fait sur place, du pain au dessert !

Les menus permettent de marier à la perfection des saveurs originales, et si vous alliez ça à un décor, une ambiance et un service professionnel et chaleureux, vous avez toutes les clefs pour passer un agréable moment !

Enfin, le rapport qualité/prix est vraiment excellent, déguster de tels menus ne vous laissera pas sur votre faim !

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Saveurs ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Comptoir des Saveurs ?