Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 23:00
Points forts des avis
Super!

Un moment au top entre amis, scénario excellent pour les 7 péchés capitaux. Pour ne rien gâcher... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
alereve33
par mobile
Excellent!!

Super escape game et très bon scénario des 7 péchés capitaux. Des énigmes variées et bien dosées... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Richard G
par mobile
Lisez les 137 avis

Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 48,50 $US
à partir de 23,10 $US
à partir de 67,00 $US
à partir de 34,70 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et tout de suite mis dans l’ambiance de la nouvelle salle Ticket Gagnant. Escape très réussi, vivement recommandé !

Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons passé un très bon moment riche en émotions dans la salle des sept péchés capitaux. Ayant fait plusieurs escape game je recommande fortement cette salle. Et l’a personne qui s’est occupée de nous était top, elle a très bien fait il son travail de maître du jeu,je l’a remercie.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Super escape game, chouette deco, bonnes énigmes, équipe super ! Nous avions choisi l’escape des 7 pêchés capitaux et Je ne peux que le recommander !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

On a fait Les 7 péchés capitaux et on a adoré ! Des énigmes, de la recherche, du suspens... un mélange bien comme il faut avec un maître du jeu super :). On recommande!

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

de passage à Bordeaux en vacance, c'est avec un immense plaisir que j'ai pu faire découvrir a ma famille / amis les escapes.
Nous avons fait la salle des 7 péchés et ca a été un réel régal.. (gourmandise quand tu nous tiens..) de très bonne mécanique de jeu et des énigmes non redondante. Un MJ qui était bien intégré dans le scénario et bien équilibré pour l'assistance(ni trop ni pas assez)
Très bonne salle à essayer l'autre lors de mon prochain passage dans la région