Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 23:00

Très immersif

Louis P
par mobile
Lisez les 132 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Bordeaux
à partir de 133,00 $US
à partir de 69,40 $US
à partir de 150,40 $US
à partir de 33,60 $US
Contrôle des avis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

On a passé un super moment ! Décors excellents, énigmes multiples avec beaucoup d’humour pour une immersion totale !
Un véritable plaisir, merci pour cette expérience !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L'expérience proposé par Goodlock est très immersif. L'interaction avec l'organisateur est vraiment bien faite et la qualité de l'escape game aussi

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bien décidés à découvrir cet escape en rapport avec les 7 pêchés capitaux on peut allègrement vous dire que cette salle va devenir votre (8ème) péché mignon : les décors vous plongent dans l’ambiance très vite, les énigmes sont de grandes qualités, la bande son est prenante et le game master allie parfaitement humour et implication.
Bref, nous étions 3 (2 frères et notre guide maternelle) et on s´est régalé !

Avis publié : il y a 2 semaines

décors très immersifs, nous avons tous eu peur et pour autant bien rigolé, super moment avec maître du jeu très sympathique, un escape game à faire !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'une des meilleures salles que l'on ai essayé! Nous sommes plongés dans l'ambiance rapidement et tout y fait pour que ça continue. Les énigmes sont accessibles et surprenantes à la fois. Fous rires et frissons garantie!
Nous recommandons :D.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons pu profiter des 2 scénarios. La mise en scène, les décors et le personnel au top. Nous attendons avec impatience de nouveaux jeux!

Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons passé un super moment dans cet escape game. Une mission totalement immersive et effrayante juste comme il faut.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 7 octobre 2018

Mon troisième escape game effectué (deux autres sur paris), mais le premier dans mon classement de préférence :-D Le scénario est parfait et l’on s’y croit tout de suite. Un grand merci à Josette pour ce superbe moment passé en famille.

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons fait "Les sept péchés capitaux" à 4. L'ambiance est vraiment réaliste. Un excellente immersion avec de l'humour également.
Un première expérience inoubliable et à renouveler.

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

2 salles sont disponibles, celle des 7 pêchés capitaux est vraiment géniale!
Le décor est très travaillé, les énigmes sont poussées, la salle est grande ... enfin bref je recommande sans aucune hésitation!