Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 23:00
Points forts des avis
Super!

Un moment au top entre amis, scénario excellent pour les 7 péchés capitaux. Pour ne rien gâcher... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
alereve33
par mobile
Excellent!!

Super escape game et très bon scénario des 7 péchés capitaux. Des énigmes variées et bien dosées... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Richard G
par mobile
Lisez les 137 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Bordeaux
à partir de 80,90 $US
à partir de 150,20 $US
à partir de 67,00 $US
à partir de 33,50 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2018

Mon troisième escape game effectué (deux autres sur paris), mais le premier dans mon classement de préférence :-D Le scénario est parfait et l’on s’y croit tout de suite. Un grand merci à Josette pour ce superbe moment passé en famille.

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons fait "Les sept péchés capitaux" à 4. L'ambiance est vraiment réaliste. Un excellente immersion avec de l'humour également.
Un première expérience inoubliable et à renouveler.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

2 salles sont disponibles, celle des 7 pêchés capitaux est vraiment géniale!
Le décor est très travaillé, les énigmes sont poussées, la salle est grande ... enfin bref je recommande sans aucune hésitation!

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

C'était notre 1er escape game et nous avons adoré, l'accueil est très soigné, nous avons fait la salle ticket gagnant et nous avons bien rigolé. Je recommande !

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et tout de suite mis dans l’ambiance de la nouvelle salle Ticket Gagnant. Escape très réussi, vivement recommandé !