“Les 7 péchés capitaux.”

Classé n° 1 sur 66 Jeux et divertissements à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Franchissez la porte de Goodlock et découvrez notre escape game en plein coeur de Bordeaux. Entre amis, collègues ou en famille, les occasions ne manquent pas pour participer à un Escape Game. Constituez votre équipe et venez découvrir nos différents univers. Entre 2 et 5 participants par salle Jeu d’immersion d’une durée 60 minutes 12 ans et + Un divertissement mêlant collaboration, communication et adrénaline Have fun ! Notre salle: les 7 Péchés Capitaux.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

L'une des meilleures salles que l'on ai essayé! Nous sommes plongés dans l'ambiance rapidement et tout y fait pour que ça continue. Les énigmes sont accessibles et surprenantes à la fois. Fous rires et frissons garantie!
Nous recommandons :D.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2018

Nous avons pu profiter des 2 scénarios. La mise en scène, les décors et le personnel au top. Nous attendons avec impatience de nouveaux jeux!

Avis publié : 8 octobre 2018

Nous avons passé un super moment dans cet escape game. Une mission totalement immersive et effrayante juste comme il faut.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 7 octobre 2018

Mon troisième escape game effectué (deux autres sur paris), mais le premier dans mon classement de préférence :-D Le scénario est parfait et l’on s’y croit tout de suite. Un grand merci à Josette pour ce superbe moment passé en famille.

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons fait "Les sept péchés capitaux" à 4. L'ambiance est vraiment réaliste. Un excellente immersion avec de l'humour également.
Un première expérience inoubliable et à renouveler.

Les voyageurs ayant consulté Goodlock Escape Game ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Goodlock Escape Game ?