Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 23:00
Points forts des avis
1 heure de partage et de fou-rire

Nous avons fait le ticket gagnant à 4, c'était notre premier escape game et nous avons adoré que ce... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Marie P
Super escape game !

Accueil excellent, salle ludique avec des énigmes diversifiées. Bref tout parfait. On reviendra... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Véronique L
Bordeaux, France
par mobile
Lisez les 153 avis

Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 23,09 $US
à partir de 48,49 $US
à partir de 66,96 $US
à partir de 13,85 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2018

décors très immersifs, nous avons tous eu peur et pour autant bien rigolé, super moment avec maître du jeu très sympathique, un escape game à faire !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

L'une des meilleures salles que l'on ai essayé! Nous sommes plongés dans l'ambiance rapidement et tout y fait pour que ça continue. Les énigmes sont accessibles et surprenantes à la fois. Fous rires et frissons garantie!
Nous recommandons :D.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons pu profiter des 2 scénarios. La mise en scène, les décors et le personnel au top. Nous attendons avec impatience de nouveaux jeux!

Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons passé un super moment dans cet escape game. Une mission totalement immersive et effrayante juste comme il faut.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 7 octobre 2018

Mon troisième escape game effectué (deux autres sur paris), mais le premier dans mon classement de préférence :-D Le scénario est parfait et l’on s’y croit tout de suite. Un grand merci à Josette pour ce superbe moment passé en famille.

Date de l'expérience : septembre 2018