Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Excellent!!

Super escape game et très bon scénario des 7 péchés capitaux. Des énigmes variées et bien dosées... lire la suite

Avis publié : hier
Richard G
par mobile
Super moment

Adepte des Escapes sur bordeaux, cette soirée chez goodlock a été géniale. Rires, peur... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
elodlolo
Eysines, France
par mobile
Lisez les 136 avis

Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 38,20 $US
à partir de 48,70 $US
à partir de 67,20 $US
à partir de 139,00 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Bien décidés à découvrir cet escape en rapport avec les 7 pêchés capitaux on peut allègrement vous dire que cette salle va devenir votre (8ème) péché mignon : les décors vous plongent dans l’ambiance très vite, les énigmes sont de grandes qualités, la bande son est prenante et le game master allie parfaitement humour et implication.
Bref, nous étions 3 (2 frères et notre guide maternelle) et on s´est régalé !

Avis écrit le 30 octobre 2018

décors très immersifs, nous avons tous eu peur et pour autant bien rigolé, super moment avec maître du jeu très sympathique, un escape game à faire !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

L'une des meilleures salles que l'on ai essayé! Nous sommes plongés dans l'ambiance rapidement et tout y fait pour que ça continue. Les énigmes sont accessibles et surprenantes à la fois. Fous rires et frissons garantie!
Nous recommandons :D.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons pu profiter des 2 scénarios. La mise en scène, les décors et le personnel au top. Nous attendons avec impatience de nouveaux jeux!

Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons passé un super moment dans cet escape game. Une mission totalement immersive et effrayante juste comme il faut.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité