Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Immersion réussie !

Un escape game au top ! Nous avons fait la pièce « la toile des maîtres » et nous l’avons adoré... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
MlleTarte
Bordeaux, France
par mobile
2ème Voyage Temporel !

Après avoir fait un "Voyage" chez Prizoners avec les collègues de travail à la fin de la saison... lire la suite

Avis écrit le 31 décembre 2018
l9_b9
par mobile
Lisez les 115 avis

Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 23,09 $US
à partir de 48,49 $US
à partir de 66,96 $US
à partir de 8,08 $US
Contrôle des avis
1924 avis sur 115
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

C'était notre 1ere expérience on a tous adoré. Les décors, la personne qui nous a accompagnée tout était au top! Vraiment à faire .

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Merci beaucoup! Un super moment!
On s’est éclaté autant les parents que les enfants!
L’équipe est géniale! Énigmes top!
On reviendra.

Avis écrit le 7 octobre 2018

Super expérience que nous avons réalisé sur chef étoilé nous avons été bien accompagné par Alice tout au long de l’aventure qui nous a permit d’aller presque jusqu’au bout ! Les décors sont incroyables. Très bon accueil également de la jeune Game master qui nous a mit à l’aise et qui est très sympathique je recommande.

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, explications claires, beaux décors d’ambiance, énigmes originales.... au top!!! A retenter pour gagner ;)

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Super escape game trop bien, il faut bien l'esprit d'équipe, et une bonne organisation du temps. C'est un régal. J'ai bien aimé et je vous recommande fortement!!!

Date de l'expérience : septembre 2018