Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Très bie avec des enfants

Un accueil chaleureux et climatisé, par cette chaude journée. Un chouette moment à vivre avec des... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
audreybJ2622PB
Avis très positif

J'ai très bien aimé la partie que nous avons joué et très bien pour enfants entre 9 et 13 ans pas... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
N_Daubigny
Bordeaux, France
par mobile
Lisez les 155 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bordeaux
à partir de 65,89 $US
à partir de 112,61 $US
à partir de 35,64 $US
à partir de 46,72 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

C'était notre 1ere expérience on a tous adoré. Les décors, la personne qui nous a accompagnée tout était au top! Vraiment à faire .

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Merci beaucoup! Un super moment!
On s’est éclaté autant les parents que les enfants!
L’équipe est géniale! Énigmes top!
On reviendra.

Avis écrit le 7 octobre 2018

Super expérience que nous avons réalisé sur chef étoilé nous avons été bien accompagné par Alice tout au long de l’aventure qui nous a permit d’aller presque jusqu’au bout ! Les décors sont incroyables. Très bon accueil également de la jeune Game master qui nous a mit à l’aise et qui est très sympathique je recommande.

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, explications claires, beaux décors d’ambiance, énigmes originales.... au top!!! A retenter pour gagner ;)

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Super escape game trop bien, il faut bien l'esprit d'équipe, et une bonne organisation du temps. C'est un régal. J'ai bien aimé et je vous recommande fortement!!!

Date de l'expérience : septembre 2018