“Incroyable”
Avis sur Cromagnon

Cromagnon
Réservez avec
Cromagnon n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 2 943 Restaurants à Bordeaux
Description : Le cadre chaleureux mêlé au design élégant du restaurant Cromagnon vous emporte dans une cuisine à la fois ludique et contemporaine. Vous y trouverez des assiettes raffinées ainsi qu’une sélection de produits à cuire sur une pierre de sel de l’Himalaya.
Avis publié : 17 février 2019

Nous avons mangé récemment dans ce restaurant avec deux amis. N'ayant pas l'habitude d'émoustiller nos papilles de la sorte, ce fut une incroyable découverte! Tout était parfait, de l'accueil, au service, aux saveurs, au visuel des plats... L'accord mets/ vins incroyable également!
Nous souhaitons beaucoup de réussite à la chef, très sympathique et humble avec qui nous avons eu l'occasion de discuter lors de l'encaissement.

Encore merci et BRAVO!

E. Sudeix

Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2019

Ici on est très proche de l'étoile.Tout est parfait, l'accueil, le service, l'enchainement des plats, le timing, le sourire.
Le menu découverte en 6 plats et 3 verres de vin est tout simplement extraordinaire.
Le tataki de cannette au jus d'hibiscus était original et savoureux.
Le tartre de thon, foie gras poellé et houmous d'amande alliait avec justesse saveurs et textures.
Le dessert était à l'unisson.
Un grand moment culinaire.
A la fin la chef prend le temps d'échanger avec vous et en plus de vous offrir le digestif.
Un grand MERCI pour cette soirée.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Dans ce que l’on appelle la « rue des kebabs », se trouve Cromagnon.
Le nom de ce restaurant laisse perplexe... Qu’allons nous trouver?

Cromagnon n’est pas sauvage, la cuisine est raffinée, recherchée avec des produits nobles et frais.
L’équipe est jeune, dynamique tout en sombriété dans le service.

Un restaurant qui garde les codes de l’hôtellerie française en les bousculant, les rendant moins ringards.

Une cuisine délicate, pleine de saveurs et de surprises pour nos papilles. Une chef ayant le souci du bien-être de ses hôtes.
Mise en bouche
Entrée
Plat
Et dessert à partager

Vous n’êtes pas satisfait de la cuisson de votre poisson mais vous n’osez pas le dire? Le chef voit tout, le chef sait tout et, sait surtout être perfectionniste et commerçant. Plat refait ou offert!

Côté porte-monnaie, une note que certains pourraient qualifier de salée, mais qu’elle est justifiée!

Un grand Bravo au chef et à ses équipes qui nous ont fait passer un moment de merveille à mille lieux des cavernes !

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Toulousains de passage nous avons vecu une trés belle expérience. Les plats sont divins et surprenants. N’étant pas amatrice d’aliment cru, la chef m’a fait aimé les plats « cromagnons . Très attentionnée, elle est sorti de sa cuisine nous encaisser et recolter nos avis. Un digestif offert et un grand sourire. Soirée parfaite, lieu parfait pour une cuisine parfaite ! Merci pour cet accueil et cette belle expérience. Le prix vaut largement cette magnifique cuisine

Avis publié : 4 février 2019

Restaurant choisi à partir des excellentes critiques sur ce site et à mon tour, je ne peux que conseiller cet établissement.
La cuisine proposée est originale et délicieuse. Et la carte des vins intéressante : nous avons goûté un bon vin blanc moldave.
Quant au personnel, il était aux petits soins et très souriant.
La jeune chef est venue nous saluer à la fin et a volontiers discuté avec nous.
Une belle table.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Cromagnon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cromagnon ?