“Balade gustative”
Avis sur Cromagnon

Cromagnon
Réservez avec
Cromagnon n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 2 961 Restaurants à Bordeaux
Description : Le cadre chaleureux mêlé au design élégant du restaurant Cromagnon vous emporte dans une cuisine à la fois ludique et contemporaine. Vous y trouverez des assiettes raffinées ainsi qu’une sélection de produits à cuire sur une pierre de sel de l’Himalaya.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comment décrire le bon moment passé ?
Des produits frais mis en exergue par une chef d’origine Moldave alliant à la perfection les saveurs asiatiques. Peu de couvert pour une cuisine inventive et dépaysante inspirée par le pays levant. Quel miracle de sortir tous ces beaux et bons plats d’une si petite cuisine !
Petit moment pris et partagé par la chef au moment d’une addition raisonnable. Une adresse que l’on voudrais garder pour soi mais qu’il faut pourtant faire découvrir tant la balade gustative est euphorisante. Bravo madame la chef !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Malgré une disposition des tables pas top et un 1er refus de la serveuse pour que je me decale pour être à côté de mon ami et non en face (sinon on aurait été treeeeees loin), on arrive enfin a être installés confortablement. Dans l’assiette c’est de A à Z inventif et savoureux. Une cuisine fusion très prometteuse. Par contre service un peu leger vs prix et standing, mais courtois quand même.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai adoré ce restaurant. On sent qu ici le mot d ordre est : qualité et satisfaction du client.
Ça fait du bien !
Jolie déco, carte originale par ces mélanges de saveurs qui se marient parfaitement, la quantité des plats à la carte est suffisante, et le personnel est aux petits soins.
J'ai pris du bœuf qu il fallait faire cuire nous-même grâce à une pierre chaude de sel de l'Himalaya. Concept vraiment original, de plus on nous offre un amuse bouche et on nous propose différents types de pains, ce qui est agréable et que je n'ai pas vu dans un autre établissement.
Le seul bémol que je puisse faire est sur le tartare de crevettes que je trouve trop copieuse pour l'entrée car le goût de la crevette crue est assez forte et peut vite devenir écoeurante. Le reste a été validée et je tiens à souligner la qualité de service du personnel qui se veut attentionné.
Une pépite que je recommande et où je reviendrai.
Merci

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Petit resto en dehors des grands axes ou places touristiques, non loin du centre. Bel endroit, l'accueil est chaleureux, personnel souriant.... et quel régal !!! Carte appétissante, belle présentation, plats copieux, tout est frais, découverte et mélanges de saveurs. Un pur moment . Recommandé ++++

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Originalité, modernité, produits rares, mariage des saveurs, une expérience gustative et visuelle à tenter absolument.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Cromagnon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cromagnon ?