Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Points forts des avis
Escape game

Super expérience!! C’était mon premier escape game car il n’y en a pas à saint tropez ou aux... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
allyia83
Cogolin, France
Blue Castle

Une super expérience dans la prison de Blue Castle. La gencive, euh ... L'agent Cive nous a... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
920r_mif
Lisez les 705 avis

Google
Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 35,91 $US
à partir de 16,43 $US
à partir de 117,36 $US
à partir de 47,47 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

On as adoré !!

L'accueil est très chaleureux et l'agent Cocteau est fantastique, il joue super bien et est super sympa. Cela nous as permit de bien s'immerger dans la mission, les décor sont réaliste et les énigmes sont compréhensibles.

Bref on était 6 et on as surkiffé !
Et un gros big up a l'agent Cocteau

Date de l'expérience : octobre 2020
Jen D, Manager de John Doe Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

merci d'avoir partagé votre expérience.

L'Agent Cocteau est ravie de vous avoir reçu.

En espérant vous revoir prochainement, nous vous remercions pour votre aide lors de votre mission.

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Nous avons choisi de participer à la salle le Casino Magnifico et nous n’avons pas été déçus ! Le décor était super réaliste et les énigmes très prenantes, j’ai déjà participé à plusieurs escape Game et j’ai eu un coup de cœur pour celle là. Nous avons été très bien accueilli et conseillé, nous retenterons l’expérience dans une autre sale prochainement !

Date de l'expérience : octobre 2020
Jen D, Manager de John Doe Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Première fois et Super expérience. L’agent Cocteau a été génial et nous a mis dans l’ambiance dès notre arrivée. Il a su nous aiguiller quand il le fallait. Je recommande. À bientôt

merci d'avoir partagé votre expérience.

L'Agent Cocteau est ravie de vous avoir reçu.

Avis écrit le 18 octobre 2020

Très bonne expérience pour mon premier escape game(casino). A recommencer avec un nouveau thème dès que possible. Merci à l’agent d’arc pour sa convivialité et son aide.

Date de l'expérience : octobre 2020
Jen D, Manager de John Doe Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

merci d'avoir partagé votre expérience.

L'Agent D'arc est ravie de vous avoir reçu.

Avis écrit le 11 octobre 2020

Le scénario était au top, mais nous avons été déçu par l'accueil, aucuns questionnements sur notre niveau et les instructions de départ étaient confuses. Dès l'acceuil, nous nous sommes senties pas prise au sérieux.

Date de l'expérience : octobre 2020
Jen D, Manager de John Doe Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Bonjour Agent,

nous sommes désolés que l'expérience n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Cependant, merci pour ce retour, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service service.

Cordialement.

Jenna Kriebs - Responsable agence Bordeaux