“Incontournable thailandais a Bordeaux”
Avis sur Bol de Riz

Bol de Riz
Réservez avec
Bol de Riz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 718 sur 2 484 Restaurants à Bordeaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2013

Nouvelle carte chez Bol de Riz, de vrais plats chauds asiatiques et un cadre ideal en tete à tete. C'est a chaque fois un régal, midi comme soir, et le patron en plus, est très sympathique. Je vous recommande cet endroit

Avis publié : 21 octobre 2012

j'étais déjà allée dans ce restaurant il y a quelques années et avais gardé un excellent souvenir.
Quel dommage, quelle déception maintenant, il parait que le propriétaire a changé. Tout a été particulièrement fade, sans intérêt (seul le prix reste faible)

Avis publié : 7 septembre 2012

alors que l'été se termine, nous avions décidé de se faire un dernier petit resto entre copines avant de redémarrer dans la routine.
Quelle déception !!!!!! Nous étions allé plusieurs fois déjeuner dans cet établissement ma fois très agréable, et qui réveille ou plutôt qui réveillait les papilles à 200 %. Suite à un changement de propriétaire apparemment, bien que la carte reste fidèle à elle même, le cuisinier n'a pas et de loin les qualités de l'ancien, plat identiques mais n'ayant malheureusement plus les mêmes saveurs. Dommage, dommage, alors que notre bureau est situé non loin de là.

Avis publié : 1 avril 2012

Que dommage ! Ce restaurant était une vraie petite merveille dont on chérissait l'adresse, cuisine inventive, savoureuse , aux origines diverses (Cambodge, Japon,... avec une toute petite touche française)... et là, changement de propriétaire et c'est la fin du rêve ! Au début, on y croit car la carte reste la même mais sans être devenu quelconque pour autant, la cuisine a perdu de sa superbe et de sa magie et on ne se bat plus pour y aller.

Les copines étant unanimes sur cette baisse de qualité, confirmant les deux ou trois tentatives que nous avons renouvelées "pour être sûrs", l'adresse pour moi s'oubliera rapidement.

Bref, avant de vous décider pour y aller, notez la date des commentaires, il y a eu l'avant et on est dans l'après. Pour autant, soyons juste, la cuisine reste correcte, avec des calamars sel poivre en entrée et des plats (pas thaï, bobun...) correctement exécutés. Le menu du midi reste attractif en qualité/prix. Mais bon.

Avis publié : 3 janvier 2012

un vrai plaisir des papilles à apprécier sans modération!!on y déguste des entrées variées,des soupes aux saveurs du japon ,de la chine et de la thailande....des plats principaux au grand choix pour les amateurs de sensations fortes mais aussi pour le salé sucré acidulé..des desserts simples mais gouteux!!
allez-y vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Bol de Riz ont aussi consulté

Vous connaissez Bol de Riz ?