“On comprend que cela soit vide”

Le Franchouillard
Classé n° 1 856 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“On comprend que cela soit vide”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Dans un décor typique bordelais il nous a fallu attendre une bonne demi heure pour être servis, normal nous étions 2 dans le restaurant et la serveuse occupée a discuter avec ses amis. Fort heureusement le cuisinier pris de pitié nous a apporté nos 2 salades et notre café. Que de travail pour 25 euros par tête de pipe.nous reviendrons quand ce sera plein pour être servis plus vite.

• Visité en juillet 2013

Mazères, France
“bof bof”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

je n'en garde pas un très bon souvenir, pas de choix, viande trop cuite, service très moyen et prix quand même assez élevé malgré tout ! très déçue !

• Visité en juin 2012
Bordeaux
“A éviter !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

La formule de groupe, 28€, qui peur paraitre avantageuse ne l'est pas du tout et est chère pour ce qui est proposé ! Le vin est imbuvable, acide, sans goût, la bière aussi. Entrée salade de chèvre chaud, on a un pauvre morceau de chèvre sur un petit bout de pain, salade de gésier, les "lardons" se cachent et absence de pignon.
Pour la cuisson de la viande, on ne nous a pas demandé comment la viande devait être cuite, résultat 3 assiettes sont reparties en cuisine pour avoir une viande plus cuite.
Quant au dessert, le fondant au chocolat n'est clairement pas fait maison, même une personne nulle en cuisine peut s'en rendre compte et le client n'est pas bête au point de se rendre compte qu'il s'agit clairement d'un fondant industriel. La crème anglaise est également tout sauf faite maison, hyper liquide sans aucun goût !
Le sol devant les cuisines est glissant, attention aux chutes, impossible de parler aux même en face de soi, restaurant bruyant au possible.
On comprend mieux pourquoi il font payer avant de prendre les commandes, 28€ pour ça plus jamais ! Autant aller ailleurs

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Plus jamais ! ! !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Pas un restaurant, plutôt une cantine. Service à l'arrache, le site web ne reflète pas du tout l'ambiance de cet établissement. Très bon pour les personnes voulant boire à outrance, et chanter des chansons paillardes. Impossible de parler à la personne en face de vous, trop de bruit ! ! ! Heureusement, prix abordable, grâce à Groupon.

• Visité en mars 2013
Rennes, France
“Très bonne ambiance !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Il vaut mieux venir nombreux pour passer un très bon moment ! A l'occasion d'un anniversaire par exemple. L'idée est très originale. On passe un bon moment mais il faut savoir à quoi s'attendre : musique et ambiance très festive.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Franchouillard ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Franchouillard ?