“Pas mal mais un peu inégal”
Avis sur Adonis

Adonis
Classé n° 1 022 sur 2 761 Restaurants à Bordeaux
Quartier : Capucins
Description : Spécialité Libanaise
Avis publié : 2 avril 2018

J'y suis allé pour commander plusieurs fois. Les produits sont assez inégaux, on a pas pu finir le Kebbe qui ne nous a vraiment pas plu, en revanche les falafels sont délicieux et méritent qu'on y retourne, comme d'ailleurs la plupart de leur Mezze.

C'est quand même un restaurent pas cher, avec de belles portions, et pour peu qu'on se limite au falafel et à certains accompagnements, il y a moyen de bien manger pour pas cher ! A vous d'être malins

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Pour ceux qui ne connaissent pas le kebab au boeuf (chawarma) et qui cherchent un kebab hors du commun, je conseille vivement ce restaurant.
Étant habitué aux grandes enseignes du kebab bordelais, j'étais curieux de découvrir le kebab au boeuf. Excellente surprise !
Le must (conseillé par le chef et testé) étant le chawarma sans salades, tomates, couscous (mélange d'herbes), crème fraiche à l'ail et piment.
Bon ap!

Avis publié : 30 janvier 2018

Si on cherche un endroit pour manger un bon sandwich falafel/feta/frite pour 5€50, c'est l'un des endroits qui pourraient vous convenir.

Pas de déco particulière, ni de petits plus à signaler mais vous êtes certains d'être bien reçu et d'avoir de quoi bien manger à votre faim.

Avis publié : 31 décembre 2017

Voici un chawarma qui sent bon le liban.
Les assiettes sont copieuses.
Possibilté de manger végétarien.

Avis publié : 11 septembre 2017

Petit resto sans prétention en face du marché des capucins. Le service y est rapide et discret, la déco entièrement refaite est propre et sobre, le repas délicieux. Je vous recommande le menu pour 2 personnes, on goute de tout, c'est un vrai régal de saveurs.
Bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Adonis ont aussi consulté

Vous connaissez Adonis ?