Tripadvisor

Avis sur La Gondole

La Gondole
Classé n° 1 317 sur 3 110 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super petit restaurant de quartier. Je suis venue un midi pour manger le menu à 13 euros : entrée (filet d’anchois) + plat du jour (faux filet frites) + dessert (crème renversée) . C’était vraiment bon et la serveuse est très sympathique. Je reviendrai.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (36)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juin 2019 par mobile

Amenegeant dans ce quartier nous avons testé ce restaurant et eu un coup de coeur. Le menu à 16 euros est un excellent rapport qualite prix avec entree plat dessert. Les pates bolognaises etait de qualité et la pizza 3 fromages supplement miel un pur delice. Le patron et sa compagne sont très sympas et professionnels! Si vous avez habitez le quartier je vous recommande vivement ce restaurant!!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 avril 2019

L'accueil est personnalisé et vigilant.
Les pizza sont raffinées et impeccables
C'est un lieu très agréable et convivial

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

excellent rapport qualite / prix
Formule midi a 13 euros avec entree +plat ( large choix) + dessert + boisson ( bieres comprises)
Sans doute un des meilleurs rapport qualite/prix sur un rayon de 4 kms.
A tester.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Menu du soir à 15€ hors boisson : salade aux gésiers, généreuse en salade et en gésiers , très bonne et belle pizza avec garniture maison, île flottante et sa chantilly ... un service attentionné et efficace dans une salle occupée ce soir là par des habitués, signe que l adresse est bonne ! Je recommande !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Gondole ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Gondole ?