“enfin un vrai couscous le meilleur de france pour moi!”
Avis sur Al Mounia

Al Mounia
Classé n° 1 845 sur 2 445 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Description : Nouveaux concept buffet a volonté (entree plat dessert)
Bordeaux, France
“enfin un vrai couscous le meilleur de france pour moi!”
Avis écrit le 11 avril 2014

pied noir du maroc j ai enfin retrouvé ce gout presqu oublié avec le couscous d al mounia
jes epices y sont ,les Keftas et Brochettes parfumées comme dans mon souvenir.
je recommande ce restaurant pour ceux qui recherchent l authenticité des plats.
Bizarre qu il y est si peu de monde le midi..
cette adresse est encore tres confidentielle mais ne saurai le rester tant le couscous y est bon!
A.morales

• Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“tres decevant”
Avis écrit le 7 janvier 2014

point positif: la décoration et la danseuse orientale magnifique la gentillesse de la serveuse
point negatifs trop nombreux...
les 3 plats commandès...trois erreurs de commande...
les couscous copieux mais sans saveur. Comme il y a eu une erreur dans la commande ils ont regler cela en rajoutant vite fait quelques ingrédients... et ils ont fait grillè l'agneau qui etait déjà bouilli!!! pour le tajine d'une taille ridiculement petit pour le prix ils m'ont amene les abricot et les figues a peine cuit car ils s etaient trompè et avaient prepare un tajine au pruneau.. la viande sèche et moitie cramée bref une catastrophe. â l’Évidence les tajines sont préparés par partie, la viande a part puis recomposé au moment de servir..pitoyable à ce niveau de prix...
quant aux petites attentions pour se faire pardonner...on les a retrouvé comptès dans l addition...7 thés à la menthe.... dont la préparation à laquelle nous avons pu assisté à la fin au comptoir n'a vraiment rien de traditionnel!!!
bref un restaurant à éviter absolument...mieux vaut un bon couscous à saint Michel pour la moitie de ce prix...

• Visité en janvier 2014
Bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof bof !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Effectivement sans grand intérêt, cuisine copieuse mais sans les saveurs ... personnel gentil, cadre un peu too much mais confortable.

• Visité en mai 2013
“Comme la bas....”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Petite vitrine discrète sur la rue pas d enseigne il faut faire attention si non vous pouvez passer devant sans le voir
Dimanche le patron seul en salle nous accueille la déco est très typique et nous plonge dans l ambiance accompagnée de la musique qui va bien
La cuisine est copieuse et bonne même si tout est empreint d amateurisme le patron a tout fait seul en salle heureusement il n y avait que trois table la durée d attente vu juste acceptable.
Le couscous lui était excellent et nous nous sommes régalé comme la bas pour 29€ le plat un peu cher quand même .
Le tout conclu par un thé a la menthe et une pâtisserie orientale.
Un avis mitigé donc mais si votre idée est de manger un bon couscous alors pas de soucis

• Visité en mai 2013
Andernos-les-Bains, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 25 février 2013

Cherchant un restaurant typiquement oriental sur Bordeaux ,et en me promenant avec mon épouse j'ai vu ce restaurant dont la vitrine me paraissait agréable.Nous avons était particulièrement très bien accueillis par le patron.Quant au repas nous avons dégusté un couscous excellent et très copieux Puis nous avons eu droit aux gâteaux orientaux succulents.
Je conseille à tous les amoureux de repas orientaux ce restaurant

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Mounia ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Al Mounia ?