“Un vrai portuguais qui cuisine comme la-bas”
4 sur 5 bulles Avis sur Solar du Vin de Porto - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Solar du Vin de Porto
Options : Réservations
Options : Réservations
Clermont-Ferrand
“Un vrai portuguais qui cuisine comme la-bas”
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Cuisine simple mais réalisée avec une certaine passion transmise certainement par la famille
C'est bon et c'est frais
Que dire de plus ?
Le patron ne se marre pas toujours mais je lui pardonne si sa cuisine est très convenable
Prix très doux

Eysines, France
“Bonne table, sympathique et très bien située sur les quais de Bordeaux..”
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous n'étions pas retournés dans ce restaurant depuis le changement de propriétaire. Nous avons été ravis d'y trouver la même ambiance simple, avec des plats portugais délicieux comme la"morue a bras" ou le "pasteis de nata", et de bons vins.
Accueil sympathique, et petit menu le midi qui attire d'ailleurs une clientèle de fidèles....

• Visité en mai 2012
bordeaux
“Cuisine portugaise pas à la hauteur”
Avis écrit le 16 mai 2012

A part le cadre et la gentillesse du personnel, le patron devrait changer de cuisinier où lui faire faire un stage de cuisine au Portugal. Le plat "viande de porc Alentjana" n'avait quasi aucun goût, et je ne savais pas qu'il se faisait avec des moules et de gros carrés de viande ! Étant portugaise, normalement ce plat est fait avec des coques et la viande est coupée en petits dés !
Quant à la morue, le jour on nous y avons été, elle était insipide ! on aurait dit du cabillaud frais.
Dommage !!
Avis amis portugais, ce n'est pas dans ce restaurant que vous retrouverez les bons plats de chez nous. Pour ma part je n'y retournerais pas.

• Visité en avril 2012
Bordeaux, France
“Une cuisine typique portugaise et raffine”
Avis écrit le 10 août 2011

Conseille par des amis bous ne regrettons pas notre soirée dans ce restaurant . Pour commencer par les elementS négatifs dure dure de se garer et l entrée est pas terrible . Mais on se console très vite avec l acceuil et surtout la cuisine soigne de qualité et on le
Voit que c est du frais et de L authentique la morue est fraiche et super bien cuisine et il y a beaucoup de choix notamment les fameux accras ou les gésiers au chorizo

Les voyageurs ayant consulté Solar du Vin de Porto ont aussi consulté

Parempuyre, Bordeaux