“Un des meilleurs restos italiens de Bordeaux” 5 5 étoiles
Avis sur CPP Pasta & Pizza

CPP Pasta & Pizza
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
CPP Pasta & Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 317 sur 2 137 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Bordeaux, France
“Un des meilleurs restos italiens de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le CPP est devenu une adresse régulière pour nous. Cuisine gastronomique italienne de grande qualité. Carte des vins complète. Risotto aux champignons divin, pizzas gouteuses. Même les Carbonara, plat de pates basique, sont à tomber ! On y vient et on y revient.

• Visité en mai 2014

bouliac
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Ça fait quatre ans que nous fréquentons l endroit à raison de trois/quatre fois par an. C est toujours très bon, rien à dire de ce côté là. Le personnel a quasiment intégralement changé depuis la dernière fois mais les derniers arrivants sont agréables.
Pour moi s il y a une petite critique à émettre, c est que les quantités ont baissé. J ai pris les fettucine, c était délicieux mais je me suis retrouvé avec des petits morceaux de viande et une trop grosse part de frites(délicieuses). J avais encore faim donc obligé de prendre un dessert alors que d habitude je n en ressens pas le besoin. Ma femme à elle pris une saltimbocca et même constat pour elle, part de viande de taille moyenne.
J étais déjà resté sur ma faim une autre fois avec les pâtes.
C est dommage car les plats sont délicieux sinon!!!!
J y retournerai mais je prendrai une pizza, valeur sûre en qualité et quantité.
En résumé, très bon mais il en manque un peu dans l assiette pour être excellent.

La Rochelle, France
“Très bonnes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bonnes pizzas. Pâte parfaite . Garniture bien équilibrée, pas trop de fromage, des légumes frais , roquette croquante, jambon de Parme de qualité . Le vin e got est parfait avec la pizza, frais et fruité. Vendredi soir. Arrivés vers 19h30 sans réservation à trois, les tables étaient presque toutes réservées. Donc essayez de réserver car la salle était complète des 20h. Avons été servie par une jeune femme délicieuse, charmante et très sympa. Une vraiment très bonne pizzeria !

Visité en avril 2014
Goualade, Aquitaine, France
“Un très bon Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Les pizzas sont excellentes la pâte est tout simplement parfaite ! La garniture est très généreuse. Très belle carte de spécialités italiennes. Cadre sympa service efficace

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Service de très mauvaise qualité !
Plusieurs serveurs interviennent à notre table sans coordination préalable.
Au final, après une attente d'une heure, un des serveurs nous indique que nos plats ne sont plus disponibles.
Bien que l'ambiance soit sympa, la salle est très bruyante au point qu'il est difficile de s'entendre.
Je n'y retournerai plus et je ne vous le recommande pas!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté CPP Pasta & Pizza ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CPP Pasta & Pizza ? Partagez vos expériences !