“Resto sympa mais...”

CPP Pasta & Pizza
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
CPP Pasta & Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 282 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Rue Sainte-Catherine
“Resto sympa mais...”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bons plats, assez copieux ! Soirée sympa entre amis. Mais temps d'attente extrêmement long une demie heure entre chaque plats et nous avons du demander 3 fois l'addition, pas étonnant ils ne sont que deux les pauvres faudrait sûrement a voir a augmenter le personnel mal gré qu'ils soient sympa ! Mais bon du moment qu'on mange bien ;)

Bordeaux, France
“Un des meilleurs restos italiens de Bordeaux”
Avis écrit le 3 mai 2014

Le CPP est devenu une adresse régulière pour nous. Cuisine gastronomique italienne de grande qualité. Carte des vins complète. Risotto aux champignons divin, pizzas gouteuses. Même les Carbonara, plat de pates basique, sont à tomber ! On y vient et on y revient.

• Visité en mai 2014
bouliac
“Très bien mais...”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Ça fait quatre ans que nous fréquentons l endroit à raison de trois/quatre fois par an. C est toujours très bon, rien à dire de ce côté là. Le personnel a quasiment intégralement changé depuis la dernière fois mais les derniers arrivants sont agréables.
Pour moi s il y a une petite critique à émettre, c est que les quantités ont baissé. J ai pris les fettucine, c était délicieux mais je me suis retrouvé avec des petits morceaux de viande et une trop grosse part de frites(délicieuses). J avais encore faim donc obligé de prendre un dessert alors que d habitude je n en ressens pas le besoin. Ma femme à elle pris une saltimbocca et même constat pour elle, part de viande de taille moyenne.
J étais déjà resté sur ma faim une autre fois avec les pâtes.
C est dommage car les plats sont délicieux sinon!!!!
J y retournerai mais je prendrai une pizza, valeur sûre en qualité et quantité.
En résumé, très bon mais il en manque un peu dans l assiette pour être excellent.

La Rochelle, France
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 5 avril 2014

Très bonnes pizzas. Pâte parfaite . Garniture bien équilibrée, pas trop de fromage, des légumes frais , roquette croquante, jambon de Parme de qualité . Le vin e got est parfait avec la pizza, frais et fruité. Vendredi soir. Arrivés vers 19h30 sans réservation à trois, les tables étaient presque toutes réservées. Donc essayez de réserver car la salle était complète des 20h. Avons été servie par une jeune femme délicieuse, charmante et très sympa. Une vraiment très bonne pizzeria !

Visité en avril 2014
Goualade, Aquitaine, France
“Un très bon Italien”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Les pizzas sont excellentes la pâte est tout simplement parfaite ! La garniture est très généreuse. Très belle carte de spécialités italiennes. Cadre sympa service efficace

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté CPP Pasta & Pizza ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CPP Pasta & Pizza ?