“toujours parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur CPP Pasta & Pizza

CPP Pasta & Pizza
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
CPP Pasta & Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 286 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Rue Sainte-Catherine
saintes
“toujours parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

a chaque fois que nous allons à bordeaux nous mangeons chez CPP Nous n'avons jamais été déçu, nous nous régalons à chaque fois que ce soit les pates ou les pizzas nous nous croyons en Italie. Même le capuccino est un vrai cappuccino et non pas un café avec de la chantilly.
a notre prochain passage nous ne manquerons pas ce restaurant

• Visité en mai 2014

“Resto sympa mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bons plats, assez copieux ! Soirée sympa entre amis. Mais temps d'attente extrêmement long une demie heure entre chaque plats et nous avons du demander 3 fois l'addition, pas étonnant ils ne sont que deux les pauvres faudrait sûrement a voir a augmenter le personnel mal gré qu'ils soient sympa ! Mais bon du moment qu'on mange bien ;)

Bordeaux, France
“Un des meilleurs restos italiens de Bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Le CPP est devenu une adresse régulière pour nous. Cuisine gastronomique italienne de grande qualité. Carte des vins complète. Risotto aux champignons divin, pizzas gouteuses. Même les Carbonara, plat de pates basique, sont à tomber ! On y vient et on y revient.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
bouliac
“Très bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Ça fait quatre ans que nous fréquentons l endroit à raison de trois/quatre fois par an. C est toujours très bon, rien à dire de ce côté là. Le personnel a quasiment intégralement changé depuis la dernière fois mais les derniers arrivants sont agréables.
Pour moi s il y a une petite critique à émettre, c est que les quantités ont baissé. J ai pris les fettucine, c était délicieux mais je me suis retrouvé avec des petits morceaux de viande et une trop grosse part de frites(délicieuses). J avais encore faim donc obligé de prendre un dessert alors que d habitude je n en ressens pas le besoin. Ma femme à elle pris une saltimbocca et même constat pour elle, part de viande de taille moyenne.
J étais déjà resté sur ma faim une autre fois avec les pâtes.
C est dommage car les plats sont délicieux sinon!!!!
J y retournerai mais je prendrai une pizza, valeur sûre en qualité et quantité.
En résumé, très bon mais il en manque un peu dans l assiette pour être excellent.

La Rochelle, France
“Très bonnes pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bonnes pizzas. Pâte parfaite . Garniture bien équilibrée, pas trop de fromage, des légumes frais , roquette croquante, jambon de Parme de qualité . Le vin e got est parfait avec la pizza, frais et fruité. Vendredi soir. Arrivés vers 19h30 sans réservation à trois, les tables étaient presque toutes réservées. Donc essayez de réserver car la salle était complète des 20h. Avons été servie par une jeune femme délicieuse, charmante et très sympa. Une vraiment très bonne pizzeria !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté CPP Pasta & Pizza ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CPP Pasta & Pizza ?