Tripadvisor

Classé n° 375 sur 3 077 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne adresse, une cuisine variée et différente! Très bon, et bonne ambiance en couple, entre amies ou en famille

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (385)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons été très étonné du ton agressif de la jeune femme qui en venant prendre notre commande nous signifie que si nous avons trop bu , elle ne pourra pas nous recevoir. Pour information nous avions bu une bière dans un café avant et étions légèrement enjoué de nous retrouver. Nous avions décidé de manger une pizza et compte tenu de l'accueil excecrable nous sommes reparti illico presto. Il est vrai que le restaurant était quasi vide et qu'à 22h30 ils n'avaient pas envie de servir, nous comprenons cependant, que la fréquentation de cette adresse anciennement populaire sur bordeaux ait considérablement baissé. Nous ne reviendrons plus à cette adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus tard un mercredi soir entre amis et nous avons été reçus chaleureusement. Les serveurs étaient très agréables et sympathiques. Bien que nous étions les derniers clients ils ont été très professionnels et ne nous ont pas fait ressentir ce qu’on peut souvent ressentir en fin de service, être gentiment mis à la porte. Ici pas du tout. Le repas était excellent, nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Nous avons été très bien reçu, serveur agréable et nous avons bien mangé. Les pizzas sont bonnes et les ingrédients dans les plats sont copieux.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

De supers pizzas, un choix de vin tout aussi excellent, mais une gestion de la clientèle déplorable.
Nous avons été mis dehors à 23h un vendredi soir, et sans ménagement.
Nous avions déjà "testé " ce désagrément un mois plus tôt, pensant que c'était exceptionnel. Mais non, si on veut manger tranquille sans avoir l'oeil sur la montre ou se faire jeter par le personnel il ne faut pas arriver après 20h30 (ou ne pas y aller du tout).

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté CPP Pasta & Pizza ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CPP Pasta & Pizza ?