Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE FAMILIALE DEPUIS 1989 100 % MAISON - PRODUITS FRAIS
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne soirée en tête à tête.
Serveur au top, service au top et repas délicieux.
Très simple mais c'est parfait.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 838)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Jamais déçue par ce restaurant qui propose le meilleur rapport qualité prix de tout Bordeaux. Le foie gras est délicieux, le saumon avec son risotto l’est tout aussi ! Petite ambiance romantique avec des murs en pierre, c’est un endroit très agreable
Je recommande vivement !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux, les plats étaient super bon et vraiment raisonnable niveau prix ! Les serveurs était toujours là pour resservir du pain ou de l’eau (très réactif et très aimable) je recommande vraiment ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Deuxième fois que nous allons manger chez Melodie, les plats sont excellents et les quantités généreuses ! Rien à re dire, un service au top, un lieu calme et agréable, nous recommandons fortement cette petite adresse Bordelaise .

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil chaleureux et service attentionné
Plats fins et copieux
Rapport qualité prix excellent
Une pépite en centre ville

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Melodie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Melodie ?