“attention à groupon”
Avis sur L'Orleans

L'Orleans
Réservez avec
L'Orleans n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, Aquitaine, France
“attention à groupon”
Avis écrit le 14 mars 2014

désolé mais c'est une publicité mensongère : offre groupon 49.90€ pour 2 personnes au lieu de 106€
nous avons mangé pour le prix payé et non pour 106€.
La brasserie ne joue pas le jeu avec groupon
au dessert dans un menu à 53€, un cannelé servi avec une fraise et un peu de chantilly en bombe, c'est un peu juste non?
Décevant

• Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
“LA BRASSERIE CLASSIQUE”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le local a été bien rénové et il "baigne dans son jus".C'est une belle brasserie.
Avec Groupon,que manifestement beaucoup de clients utilisent,c'est très correct.En effet,pour 49,90 € pour 2 personnes le rapport qualité/prix est parmi les meilleurs.Sinon,avec le vin-nous étions 4-à 29 € la bouteille (un Chateau La Lionne,Médoc 2010,correct sans plus et pourtant recommandé),et le café à 2 €,nous aurions payé près de 60 € par personne et c'est alors trop cher à Bordeaux où les bonnes adresses sont nombreuses.
L'accueil est convivial,le service rapide,les plats correctement présentés,la nourriture bonne et copieuse.Nous avons tous apprécié notre repas et nous reviendrons....avec Groupon !!

• Visité en février 2014
“Éviter d'y aller avec un bon groupon.”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous y avons été avec un bon groupon. Pas le choix de la table (arrivés les premiers) mais à l'arrivé des habitués,objet de l'attention du personnel,amuses bouche, en attendant ,nous malgré un double apéritif nous n'y avons pas eu "droit"
Menu "groupon" foie gras basique ,
Tartare de maigre,intéressant,pâtes aux st Jacques très bon,crème brûlée.
Service efficace.Ce qui est très regrettable c'est de ressentir la différence entre les habitués,et les bénéficiaires d'une offre.
Voir passer les assiettes plus remplies,le choix, le superbe plateau de gâteaux.on se rends bien compte que notre menu est calculé au plus juste,alors si c 'est seulement aller manger à l'orléans.....dommage.

• Visité en mars 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“LA brasserie par excellence”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Du fait maison et de la convivialité pour cette brasserie bordelaise.
Un dimanche midi très agréable avec des propositions simples et de qualité que les familles aiment à partager.
Réponse d'un serveur à un remerciement de client: "de rien monsieur, nous ne faisons que notre métier"...
Merci

Chelles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“allez y”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Une bistrot typique avec un décor orignal une carte digne des bistronomique
très bon accueil et un repas à tomber par terre
c'était tout simplement divin et un coup de chapeau aussi pour le plateau des gateaux fourni par le célèbre patissier Valantin surtout le mille feuille
maison conseillée et nous y retournons dès notre prochain passage à Bordeaux

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Orleans ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Orleans ?