“Brasserie typique aux plats soignés.”
Avis sur L'Orleans

L'Orleans
Réservez avec
L'Orleans n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 2 482 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Ne recherchez pas l 'intimité pour un dîner dans cette brasserie mais excellente qualité et la variété des plats.

Avis publié : 9 avril 2014

Bon accueil, le personnel est au petit soin.
L offre Groupon proposait pour 2 entrées plats desserts à 45e, je pense que ces 2 plats valaient le prix mais pas plus. Je pense que ce qui a été proposé normalement valait plus de 100e!!!! En dessert un cannelé pour l un et une bonne de glace l autre!!!! A voir.

Avis publié : 30 mars 2014

Beurk beurk beurk pour les serveurs. Pas sympas on se croirait dans une brasserie parisienne! Serveurs hautains et désagréables.

Avis publié : 14 mars 2014

désolé mais c'est une publicité mensongère : offre groupon 49.90€ pour 2 personnes au lieu de 106€
nous avons mangé pour le prix payé et non pour 106€.
La brasserie ne joue pas le jeu avec groupon
au dessert dans un menu à 53€, un cannelé servi avec une fraise et un peu de chantilly en bombe, c'est un peu juste non?
Décevant

Avis publié : 2 mars 2014

Le local a été bien rénové et il "baigne dans son jus".C'est une belle brasserie.
Avec Groupon,que manifestement beaucoup de clients utilisent,c'est très correct.En effet,pour 49,90 € pour 2 personnes le rapport qualité/prix est parmi les meilleurs.Sinon,avec le vin-nous étions 4-à 29 € la bouteille (un Chateau La Lionne,Médoc 2010,correct sans plus et pourtant recommandé),et le café à 2 €,nous aurions payé près de 60 € par personne et c'est alors trop cher à Bordeaux où les bonnes adresses sont nombreuses.
L'accueil est convivial,le service rapide,les plats correctement présentés,la nourriture bonne et copieuse.Nous avons tous apprécié notre repas et nous reviendrons....avec Groupon !!

Les voyageurs ayant consulté L'Orleans ont aussi consulté

Vous connaissez L'Orleans ?