“rapport qualité/prix assez bon et peu de touristes...” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Orleans

L'Orleans
Réservez avec
L'Orleans n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 191 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angoulême, France
“rapport qualité/prix assez bon et peu de touristes...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une brasserie soignée, une carte classique, une ambiance comme il faut, une publique BCBG en centre ville, mais face au parc calme. Idéal pour un déjeuner sur terrasse.
On peut y passer de bons moments.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon, j'ai adoré manger là-bas. Pas donné mais la qualité se paye, les foies de veau sont parfaits. Service professionnel. Terrasse agréable.

Visité en mars 2014
“NOUS N'IRONS PLUS”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J'étais allé dans ce restaurant le 14 février avec des amis et,satisfait (cf.mon avis de l'époque),je voulais le faire découvrir à d'autres.
Munis de nos bons Groupon,nous nous sommes présentés le 11 mai.
Accueil agréable,installation à notre table réservée,apport de tranches de saucisson et de gressins.Tout s'annonce bien...jusqu'à la présentation de nos bons, au moment de la commande.
Le sourire du responsable se fige :"nous ne faisons plus Groupon,l'opération est terminée depuis le 1er mai et le changement de carte,Groupon devait vous avertir [les bons étaient prévus jusqu'au 15 mai à l'origine ],adressez vous à lui ".
Aucune attitude commerciale devant notre déception,aucune proposition,comme nous l'espérions,aucune tentative pour chercher à nous retenir.
Nous sommes donc partis et Groupon,depuis,nous a remboursés sans difficulté.
Au moment du départ,le responsable nous a demandé ironiquement si le saucisson était bon.Il est vrai qu'en attendant le serveur nous avions commencé à grignoter.Mais il n'a pas osé nous demander de le payer !!!
Nous ne reviendrons pas car, comme je l'avais dit ,si au prix Groupon cette Brasserie est fréquentable, au prix "normal" elle est vraiment trop chère ,son rapport qualité/prix étant sans doute parmi les plus mauvais de Bordeaux où,il est vrai,la concurrence est rude.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Attention groupon!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J y étais déjà allé avec des amis plusieurs fois et j avais un très bon souvenir. Du coup quand j ai vu l offre sur groupon j ai sauté sur l occasion. On a bien mangé mais à un moment donné faut pas se foutre du monde. On a payé pour ce qu on a mangé et l offre groupon est complètement mensongère. On est clients mais pas débiles. On ne reviendra plus... Dommage.

Wavre, Belgique
“IMPECCABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons diné à la brasserie L'ORLEANS à deux reprises . Service impeccable , cadre traditionnel et cuisine exquise . A recommander

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Orleans ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Orleans ?